Je fais ce sujet pour répertorier les "bonnes" heures de jeu, celles ou l'on a la victoire facile, ou les légendes sont en train de se reposer. Car je pense pas être le seul à l'avoir remarqué, certaines heures il est bien plus facile de gagner que d'autres.
Donc si vous aussi vous avez des horaires à proposer, merci de les ajouter ici :)
Bonnes heures : -9h~10h (Le petit dej) -12h~14h (Les heures de la pause midi la semaine) -0h~1h (Des missplay dû à la fatigue mais risque de gros joueurs)
Ouais j'ai remarqué çà, mais encore, ca peut dépendre des jours, alors ca va prendre du temps, mais a force on aura les horaires pour facilement passer légende ici ^^
Ce que vous décrivez est plus vrai en arène qu'en ladder. Si t'as un niveau en ladder, tu l'as.. quelque soit l'heure, tu rencontres des gars de ton niveau donc ça ne change pas grand chose (sauf si tu joues tard le soir et que toi tu te réveilles, avec un peu de chance la fatigue pourrait aider, mais bof quand même). Alors que en arène, tu joues le dimanche tu fais 4 victoires de plus que d'habitude!
- 79 message(s)
19 Nov 2014, 11:33Grade Bronze
Donc si vous aussi vous avez des horaires à proposer, merci de les ajouter ici :)
Bonnes heures :
-9h~10h (Le petit dej)
-12h~14h (Les heures de la pause midi la semaine)
-0h~1h (Des missplay dû à la fatigue mais risque de gros joueurs)