Tout d'abord désolé si la réponse est évidente ou si le sujet a déjà été abordé...
J'ai débloqué le premier palier de Naxxramas mais je ne vois aucune carte apparaître dans le volet " création"...Est-ce parce qu'il faut payer les 4 paliers suivants? A mon stade si je dois patienter pour avoir 700 poussières par palier, j'aurais la possibilité de crafter dans 2/3 ans... Et payer Irl, je l'ai fait pour le 1er palier mais je me refuse de payer plus...J'ai arrêté Magic Online à cause du coût prohibitif alors je ne vais pas recommencer sur un autre jeu (par ailleurs nettement plus simple et moins riche...Mais tout aussi bien réalisé et addictif^^)
D'autre part une fois arrivé rapidement au lvl 20, je suis bloqué car en mode partie je ne rencontre que des decks beaucoup mieux construits (grâce aux bonnes rares/leg...que je ne peux pas obtenir...) donc quand je fais une victoire sur 4 c'est le bout du monde et bien sûr je ne gagne aucune carte.
Le mode Arène est vraiment très bien pour allécher sur les rares/leg...Mais encore faut-il avoir la possibilité de les obtenir. Je suis loin d'enchaîner les arènes quand je dois découvrir en même temps les cartes, du coup je ne gagne qu'un booster et qq poussières...Nan mais lol !!!
J'avoue qu'au bout d'une dz de jours je suis déjà lassé de me battre soit contre l'Ia (facile mais tjrs les mêmes games) soit en mode partie contre des listes bcp plus optimisées donc ingagnables (sauf sur déco ^^)
Je pense que l'alternative du "farm" de partie pour obtenir des cartes est une bonne réponse au coût prohibitif du modèle "Magic". Mais à moins d'avoir occulté des mécaniques du jeu, je ne me vois pas continuer Hearstone. Et c 'est bien dommage^^
Alors si vous avez des conseils/remarques, merci de m'en faire part ^^
Naxxramas est un mode aventure qui fonctionne différemment. Tu as débloqué la première aile et tu obtiendras tes premières cartes qu'en battant les boss. Ces cartes là ne se craftent pas. Seule la version dorée peut l'être, mais encore faut-il avoir en sa possession les cartes débloquées par les différents boss.
Je n'ai payé aucune aile en argent réel, ça prend quelques semaines c'est vrai, mais c'est faisable en réalisant ses quêtes de manière quotidienne ;)
Pour les parties classées, laisse-toi du temps ^^ tu verras, tu prendras rapidement le pli et tu pourras grimper les rangs au fur et à mesure. N'hésite pas à faire un tour sur le forum dans la ou les catégories qui t'intéressent. Les joueurs seront là pour te renseigner et te conseiller. Je pense qu'il nous a tous fallu du temps pour maîtriser déjà les héros et les cartes. Il ne faut pas se décourager :)
Pour te donner une idée, je n'ai eu ma première leg qu’après 2 mois de jeu, alors l'attente ça me connaît. Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de payer en argent réel pour ce jeu, et surtout pas au début, à moins de vraiment vouloir rush ta collection ^^ Et comme le dit Melody, ne pense surtout pas au ladder au début, laisse toi un mois/un mois et demi pour étayer ta collec' ^^ Commence par jouer en non classé, en faisant des decks qui te plaisent, et apprends à découvrir toutes les cartes. Quand tu auras acquis une bonne connaissance du jeu, tu pourras commencer le compétitif, car tes decks seront mieux construits, non seulement par ta collection mais aussi et surtout par ton niveau personnel. Et quant aux arènes, je te conseillerais de ne pas en faire tout de suite, c'est juste bon pour se démoraliser. Apprends à connaître les cartes, regarde quelques tutos et remets toi y après, l'arène est une chose complexe ;)
http://www.youtube.com/user/TrumpSC Je te conseille fortement ses vidéos, regarde une de ses séries de parties d'arène, ses drafts, etc... Il commence même une série pour les débutants très instructives ainsi que des decks complètement gratuit et (relativement :p) compétitifs.
Et pour Naxxramas, en 1 mois, à raison d'une arène par jour, tu peux te faire toute l'extension !
Le secret de l'arène c'est le card-advantage ! Des cartes injouables en construit seront très utiles dans ce mode de jeu.
Ne te décourage surtout pas ^^ ! J'ai commencé dès la sortie d'Hearthstone et je n'ai que deux Légendaires (qui ne me servent pas vraiment en plus ^^'), et pourtant je gagne très souvent ! Il faut juste de l'entrainement pour mieux gérer les cartes, combos etc ! Donc ça peut prendre du temps, mais tu y arriveras. Je précise tout de même que je n'ai pas dépensé un sous dans le jeu (et j'ai toute les ailes de Nax et également déjà 2500 pièces d'or pour G&G). J'ai juste bien patienté le temps d'avoir de quoi faire de bonnes synergies dans mes decks, et ça a marché ! Par contre je peux comprendre que tu es plus de mal si tu viens d'arriver car tu rencontreras peu de débutant, par rapport à moi (ou plein d'autres) à mes (nos) débuts ^^' !
Merci à vous quatre ! Whao ! J'adore votre état d'esprit !! Là on est déjà bien loin de l'esprit des "Magic players" ^^
Oui je comprends que l'alternative aux tunes c'est le "farmage" mais tout de même cela reste bien trop long... Quant au "card advantage" ...Bah vive lui quoi ! ^^ Bon bah! j'y retourne et merci pour les encouragements^^
Moi qui suit pas du genre patient j ai mis quelles vrai PO ds le jeu. C est un choix sur j assume et je comprend que sinon ca peut être très long... Apres je suis pas gros joueur a viser le haut du tableau c Juste pour changer de la ps3 ( et surtout un retour au jeu de carte style Magic) C est clair faut pas se décourager mais l essentiel c est de s amuser... ;)
- 22 message(s)
19 Nov 2014, 13:57Grade Bronze
Tout d'abord désolé si la réponse est évidente ou si le sujet a déjà été abordé...
J'ai débloqué le premier palier de Naxxramas mais je ne vois aucune carte apparaître dans le volet " création"...Est-ce parce qu'il faut payer les 4 paliers suivants?
A mon stade si je dois patienter pour avoir 700 poussières par palier, j'aurais la possibilité de crafter dans 2/3 ans...
Et payer Irl, je l'ai fait pour le 1er palier mais je me refuse de payer plus...J'ai arrêté Magic Online à cause du coût prohibitif alors je ne vais pas recommencer sur un autre jeu (par ailleurs nettement plus simple et moins riche...Mais tout aussi bien réalisé et addictif^^)
D'autre part une fois arrivé rapidement au lvl 20, je suis bloqué car en mode partie je ne rencontre que des decks beaucoup mieux construits (grâce aux bonnes rares/leg...que je ne peux pas obtenir...) donc quand je fais une victoire sur 4 c'est le bout du monde et bien sûr je ne gagne aucune carte.
Le mode Arène est vraiment très bien pour allécher sur les rares/leg...Mais encore faut-il avoir la possibilité de les obtenir. Je suis loin d'enchaîner les arènes quand je dois découvrir en même temps les cartes, du coup je ne gagne qu'un booster et qq poussières...Nan mais lol !!!
J'avoue qu'au bout d'une dz de jours je suis déjà lassé de me battre soit contre l'Ia (facile mais tjrs les mêmes games) soit en mode partie contre des listes bcp plus optimisées donc ingagnables (sauf sur déco ^^)
Je pense que l'alternative du "farm" de partie pour obtenir des cartes est une bonne réponse au coût prohibitif du modèle "Magic". Mais à moins d'avoir occulté des mécaniques du jeu, je ne me vois pas continuer Hearstone. Et c 'est bien dommage^^
Alors si vous avez des conseils/remarques, merci de m'en faire part ^^