Prochaine extensions avis et espoir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
17 Nov 2014, 18:46
Je me demande ce que donnerait un deck full Naxx + GvG contre un deck full Naxx + Paquets experts :o
shibby
  • 1276 message(s)
17 Nov 2014, 20:07
Moi j'attend un drop 1 ou 2 pour le paladin qui ai une réelle synergie avec le reste de ses cartes. Il n'est pas joué à cause de ça :-(
J'imagine que la nouvelle extensions va bouleversé la méta alors pas trop d’inquiétude pour le pala sa serait bien aussi si sa pouvais apporter des bon counter au zoo ou au contrôle ou encore au secret mais ce qui est vraiment cool c'est que quoiqu'il arrive on va avoir un encore plus gros pannel de deck fun et de ranked
Dips
  • 1006 message(s)
20 Nov 2014, 15:07
Citation de shibbyMoi j'attend un drop 1 ou 2 pour le paladin qui ai une réelle synergie avec le reste de ses cartes. Il n'est pas joué à cause de ça :-(

Euh ?
Gaudrew
  • 2143 message(s)
21 Nov 2014, 06:54
pour le moment c'est très tourné deck fun et Meka essentiellement... je ne pense pas que nous verrons de murloc/bête etc peut être pour une prochaine extension... qui sait ?
J'espère une série de sorts légendaires, ou au moins un sort légendaire.
Pour ma part j'attends toujours un signe qui orienterait le jeu vers quelque chose de plus varié qu'un combat de serviteurs soutenu par des sorts... mais je rêve un peu.

HS manque cruellement de mécaniques réactives également, mais encore une fois je rêve un peu.
Citation de NatanielPour ma part j'attends toujours un signe qui orienterait le jeu vers quelque chose de plus varié qu'un combat de serviteurs soutenu par des sorts... mais je rêve un peu.

HS manque cruellement de mécaniques réactives également, mais encore une fois je rêve un peu.

En même temps, il n'est pas fait pour être très technique comme jeux ^^. De base, c'est un jeux avec des mécaniques plutôt simple. Si tu veux un TCG plus "compliqué", il faut se tourner vers Magic.

Sinon, moi j'attend d'une part des cartes très fun, une possibilité de deck full méca, car le réel intérêt c'est qu'ils interagissent entre eux. Et mes deux attentes semblent être bien partis pour être réalisé.
Citation de NatanielPour ma part j'attends toujours un signe qui orienterait le jeu vers quelque chose de plus varié qu'un combat de serviteurs soutenu par des sorts... mais je rêve un peu.

Je ne suis pas sûr que ce soit l'objectif à court terme de blizzard. Tu penses à quoi comme alternative ? On a déjà Arme, Sort et Serviteurs.
@Maxilouri : Je viens de Magic justement ;) Et me renvoyez pas y jouer, j'y retourne déjà, ça m'empêche pas d'apprécier l’immédiateté d'une partie de HS.

@Luwangel : Difficile à dire. Dans la catégorie pro-actif mais qui serait intéressant, j'aimerais beaucoup voir de la défausse et du pet' mana. De même, plus de sort comme Pistage qui permettrait de creuser le deck (même un simple cri de guerre draw 1, défausse 1 pour son contrôleur apporterait de la variété même si ce serait probablement à réserver à l'arène). Niveau réactivité, j'aimerai bien quelque chose pour tuer une bête sans déclencher son râle d'agonie et qui couterait pas cher. Pour ceux qui connaissent, un équivalent à Retour au Pays ou Path to Exile de Magic, qui donnerait du tempo aux decks contrôle contre les jeux aggro, mais qui aurait des désavantages. ça existe, mais les désavantages sont débiles (la carte druide, tu la sors contre aggro, tu lui donne la game). De même, je trouve les board sweeper beaucoup trop peu sanctionnant depuis Naxx. A mon sens, on devrait pouvoir dire non à un mec qui vomit sa main en trois tours. Or si dans le lot y a un oeuf, une rampante et un fossoyeur, les board sweeper actuels te rendent une situation pire qu'au départ si tu les lances,

Retour vers Discussion générale