Je reprends le sujet de départ en ayant juste lu la page une.
En fait, ce topic est un troll ou tu es un vrai rageur ? Juste comme ça, c'est la VRAIE question. Bon, la réponse ça va être quoi ? 500€ à celui qui va trouver, aller, juste comme ça !
Bon, sinon pas fini la rage ?
Hearthstone c'est un deck créé par toi même déjà. Si tu sais pas créer un bon deck (ou que t'as une pioche de crotte qui vient d'un deck crotteux), on ne peux pas t'aider... Juste comme ça, c'est pas car t'as pas les bonnes cartes que tu pourras pas créer un deck performant.. tu sais juste pas en créer un.
En quoi payer te donne x% de chances de gagner et de faire un deck avec de bonnes cartes ? Bah, en fait, j'veux pas te faire pleurer loulou, mais c'est un free to play. C'est pas en achetant des boosters avec des n'euros par-ci par-là que tu vas avoir des cartes spéciales car t'as payé avec ta monnaie. Est-ce que les joueurs qui achètent avec leurs euros sont boostés avec 5 pack full légendaire cadeau ? Eh beh, je serais full légende dit moi.
Ensuite tu nous parles de "pas de bonnes sorties", c'est ton deck ou tes sorties qui fonctionnent pas ? Je te pige carrément pas là. Est-ce que si tu payes avec des euros Blizzard te fournis un bonus de 99% de chances d'avoir de bonnes sorties ?
Le soir j'ai une compréhension réduite, mais là...
- 2344 message(s)
20 Nov 2014, 23:34Grade Or
En fait, ce topic est un troll ou tu es un vrai rageur ? Juste comme ça, c'est la VRAIE question.
Bon, la réponse ça va être quoi ? 500€ à celui qui va trouver, aller, juste comme ça !
Bon, sinon pas fini la rage ?
Hearthstone c'est un deck créé par toi même déjà. Si tu sais pas créer un bon deck (ou que t'as une pioche de crotte qui vient d'un deck crotteux), on ne peux pas t'aider...
Juste comme ça, c'est pas car t'as pas les bonnes cartes que tu pourras pas créer un deck performant.. tu sais juste pas en créer un.
En quoi payer te donne x% de chances de gagner et de faire un deck avec de bonnes cartes ?
Bah, en fait, j'veux pas te faire pleurer loulou, mais c'est un free to play. C'est pas en achetant des boosters avec des n'euros par-ci par-là que tu vas avoir des cartes spéciales car t'as payé avec ta monnaie.
Est-ce que les joueurs qui achètent avec leurs euros sont boostés avec 5 pack full légendaire cadeau ? Eh beh, je serais full légende dit moi.
Ensuite tu nous parles de "pas de bonnes sorties", c'est ton deck ou tes sorties qui fonctionnent pas ? Je te pige carrément pas là. Est-ce que si tu payes avec des euros Blizzard te fournis un bonus de 99% de chances d'avoir de bonnes sorties ?
Le soir j'ai une compréhension réduite, mais là...