La folie du Recombobulateur !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Si on utilise folie de l’ombre sur une créature, puis qu'on lui passe un coup de Recombobulateur ; en théorie la créature n'aura plus l'effet "Retourne chez votre adversaire à la fin du tour".
A priori ça ressemble à un contrôle mental pour 6, sur des créatures à 3 ou moins d'attaques. Sachant que ça peut être encore plus intéressant avec la bestiole qui baisse l'attaque pour un tour.

Alors, selon vous, combo intéressante ? Jouable ?
C'est très probablement jouable je n'y avait pas pensé !
Après forcément ça dépend de ce que tu chopes en échange ( mais bon GvsG et l'aléatoire on s'en est assez plaint je ne vais pas en rajouter une couche xD)

Sinon dans le même genre tu as le combo pretresse de la cabale + réducteur fou pour aller voler un cairne c'est pas mal
En tout cas cette extension promet des combinaisons sympa :D
Folie de l'ombre sur Maexxna + Recombobulateur = Sylvananas *_*
Effectivement super combo !
Gudmundr
  • 1964 message(s)
04 Déc 2014, 23:17
Cette méta va extraordinaire.
À voir les nouveaux combos qui arrive, plus d'un va rager !
En effet, les développeurs ont dits que cette expansion avait pour grand objectif le fun, et ils vont nous en donner pleins. Certes, moi comme pleins d'autres je suis pas grand fan de l'aléatoire à foison, mais ça va être tellement marrant à jouer. Ca va être terrible

Et je rectifie mon premier post: Ce n'est pas un CM pour 6, c'est un CM + 1 3/2 pour 6. C'est très intéressant.
Riggs
  • 192 message(s)
05 Déc 2014, 09:24
Je sens une sur-présence du prêtre avec les réducteurs ça va être très amusants pour leur adversaire c'est sûr... :/
Gaudrew
  • 2143 message(s)
05 Déc 2014, 13:44
je sens surtout que ça va grave rager... le retournement de situation à la coup de bol :)
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2014, 12:19
Citation de RiggsJe sens une sur-présence du prêtre avec les réducteurs ça va être très amusants pour leur adversaire c'est sûr... :/

Moi qui déteste de base cette classe,ca va encore plus m'énerver
meduz
  • 533 message(s)
07 Déc 2014, 21:53
moi qui suis devenu grand fan des mécaniques du pretre... ^^
(c est ce que joue dorenavant en classé...)

Retour vers Stratégie