2 sprint si on a qu'1 seule prep ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2015, 18:35
Bonjour, tout est dans le titre, pensez vous que dans le voleur oil, je dois mettre 2 sprint si je n'ai qu'une seule préparation ? Si non, par quoi dois-je la remplacer ?

Je précise que je joue une version sans van cleef, sans thalnos et avec un matelot ^^

Merci d'avence :)
craft une deuxieme prep, c'est trop indispensable en voleur, ou alors oriente toi vers une version avec plus de créas
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2015, 21:09
D'accord, merci pour ton commentaire, mais en attendant ? Parce que j'ai moins de 100 poussières donc bon... ^^'
1 seul sprint alors oui et rajoute un acolyte genre
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2015, 21:28
D'accord merci beaucoup ^^
Moi je jouer un seul prepa 2 sprint defois aussi, jusque au jour ou je me suis craft une 2eme xD
Remplace par acolyte ou laisse la ou met un murloc qui fait piocher (jai oublie le nom lel) ou leeroy sa depend de ton rogue en fait et de ton style et tout
Je joue voleur depuis s1 tkt x)
#ProVoleurAParler

Edit : ah c un oil xD
Met murloc ^-^ ou acolyte je prefere murloc persos ou une autre arme ; )
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Août 2015, 14:50
Merci à toi Altan4444 ^^

J'ai passé le pas et je me suis craft une 2eme prepa (y'a de quoi pleurer quand tu te rends compte que t'as dû cracher 2 exemplaires d'une carte, surtout une épique ;_; )

Bon, je m'entraîne encore en non-classé, mais ça vient petit à petit ^^
Add moi in game et le rogue n'aurat plus de secret Altan4444#2543
Je suis en vac la je pourrai joue quz a partir de 30 :p
Wookman
  • 1905 message(s)
13 Août 2015, 20:53
Merci, je suis aussi en vacances, et sur tab c'est un peu difficile de discuter, mais moi je rentre dimanche :P

Je t'add ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 07:22
Bon, je met fin à ma vie tout de suite, ou j'attends qu'HS me troll encore un peu ?
Image

Retour vers Voleur