Aide pour le Miracle de Chansus

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à tous !

J'ai eu un bon coup de coeur pour ce deck
qui fût même review par nos deux belges de HSFR, et j'ai décidé de l'essayer, j'ai crafté la plupart des cartes dont j'avais besoin, cependant il me manque les deux plus chères, c'est à dire Préparation !

En attendant d'avoir ces deux cartes essentielles, j'ai un vide à combler. Et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de mettre à la place.

- Attaque pernicieuse ? Elle ne coûte qu'un seul mana et tape l'adversaire.
- Meneur défias ? En combo c'est toujours deux serviteurs, permet d'avoir une présence sur le terrain.
- Trahison ? Peut nettoyer le terrain en situation de danger.

J'avais également pensé à Lame de la perdition , mais qui n'est peut-être pas suffisamment efficace, ou bien Assassiner , mais a partir du tour 5 avec la présence du Commissaire, les petites cartes sont privilégiées.

Je remercie ceux qui prendront un peu de leur temps pour me conseiller :)

Sub'
Ya pas de leeroy????
Bonjour à toi.
Alors bien sûr les prépa' sont indispensable pour le miracle, mais je pense que tu as deux choix qui se propose à toi pour faire sans, le temps d'avoir les Prépa'.

Si tu veut le jouer en Ladder
-Tu met plus de créatures, comme les senjin, Prophète du cercle terrestre ou un deuxième drake, ce seront des para-tonnerres et tu auras plus de présence sur le board à défaut d'avoir du sort à gogo. Et tu rajoute une Attaque pernicieuse .
Donc Pour moi il faut que tu enlève un Acolyte de la souffrance et Oracle froide-lumière (trop dangereux en Classé), et que tu rajoute un Drake azur , un Maître-bouclier de Sen'jin et un Prophète du Cercle terrestre (car tu va devoir encaisser beaucoup en allant frapper avec tes Lames) et enfin mettre une Attaque pernicieuse , je sais que ça va moins piocher mais tu verras que si tu te base sur ta Lame d’assassin et + de créatures ça compense le fait de moins piocher en un tour.
Voilà pour moi c'est le plus stable sans les Prépa' pour jouer en Ladder.

Si tu veut juste le jouer pour le Fun en non classé mais faire de bons résultats aussi.
-Tu enlève toujours un acolyte de la souffrance (deux c'est trop lent) pour mettre un Drake azur et tu remplace les Prépa' par une trahison et une attaque pernicieuse, et en laissant le Murloc qui sera à double tranchant mais c'est moins grave en non classé on peut jouer dangereusement. ;)

EDIT: C'est du Low cost ghostkill ;) Y'a pas non plus Van cleef mais on fait avec ce qu'on a.
Ghostkill si je joue ce deck c'est bien parce que il est low cost, un jour peut-être j'aurais certaines légendaires et je pourrais jouer le deck originel de Kolento, mais pour le moment je dois me contenter ce deck assez sympathique également :)

Je te remercie pour tes conseils Gazellen (Roi des bêtes mythiques ! :D ), vu que c'est pour jouer en ladder je vais donc retirer un acolyte et le murloc pour y ajouter ce que tu m'as conseillé :)

Vivement la Préparation ! :D
Je te remercie pour tes conseils Gazellen (Roi des bêtes mythiques ! :D ), vu que c'est pour jouer en ladder je vais donc retirer un acolyte et le murloc pour y ajouter ce que tu m'as conseillé :)


Oh !! Un ancien joueur de Yu Gi Oh ça fais plaisir. ;)
Donc oui comme tu dis vivement les Prépa', et concernant les changements que je te conseille, ils restent tout de même propre à moi, je ne suis pas le meilleur joueur Miracle Rogue mais je me débrouille. Dis moi si ces changements donnent du résultats et on verra par la suite...

Je t'avoue que j'hésite encore concernant l'oracle murloc, car c'est de la pioche et une créature 2/2, mais ça remet ton adversaire à flot ou ça peut lui permettre de t'achever... je le trouve trop dangereux surtout avec les nombreux Zoo.
Essaye le quand même si tu veux à la place du prophète mais j'ai un doute...

Disputons un duel HS à l'occas' pour faire des tests et pour le Fun.
Et oui j'étais un gros fan de Yu Gi Oh avant ^^

Je tente pour le moment avec le prophète, je verrai par la suite si ça ne me convient pas ^^

Retour vers Voleur