Apprendre voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Hello a tous je commence a joué vokeur avec se deck las...

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... racle-6681

Explique moi svp merci les amis voleurs
Dips
  • 1006 message(s)
10 Fév 2015, 11:58
Bonjour,

Tout d'abord je te conseillerais de prendre un peu de temps et lire ces deux liens :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... racle-6681 (il y a beaucoup d'informations tu verras, une vraie mine !)
http://www.francaisfacile.com/


Ensuite, de la pratique devrait t'aider :)
Comment jouer voleur ?
~~Spam Q, and they will Q_Q !~~ (Si tu joue pas a Lol tu peut pas comprendre :3)
Alors, le voleur pour moi, c'est avant tout le COMBO[/b, le [b]OTK (one turn kill), c'est les armes, les moteur de pioche et les degats <3
Je vais essayer de publier mon deck top secret :3 que j'ai pas modifié depuis 3 voir 4 saisons x'D
J'ai juste mit une carte GvG y'as 2 mois, il pete la forme !
Merco les gars
Salut les amis ! Déjà je suis flatté que vous citiez mon deck :)
Je vais essayer d'expliquer les fondamentaux. Déjà le Voleur est l'une des classes qui à le plus gros potentiel de contrôle et de pioche ! Ce qui en fait un classe assez forte, sont plus gros défaut c'est les serviteurs, car dans la majorité des deck Voleur on trouvera plus de sorts que de serviteurs.

Le but de ce deck c'est de contrôler toute la partie pour enfin finir avec un combo qui fait pas mal de dégâts.
Les cartes clés du début de partie :
- Attaque sournoise , très polyvalent, et en plus il coûte 0, donc idéal pour lancer un combo
- Agent du SI:7 , si vous le jouez tour 2 avec la pièce, vous prenez un gros avantage en thermes de rythme en début de partie,
- Kriss , permet de finir une créa et de piocher,
- Robot barbier gobelin , une super carte de début de partie
- Poison mortel , parfait pour lancer un combo et pour trade une créature ! Contre Chasseur ou Mage méca c'est le Poison mortel + Déluge de lames qui vous permettra de retourner l'issue d'une game

Une fois que vous avez bien géré le début de partie, il faut piocher ! Et comment ? Avec le Sprint
Les Préparation sont la pour piocher plus tôt dans la game, avec une Prépa, le Sprint ne coute que 4 de mana
Si vous jouez avec Edwin VanCleef vous pouvez aussi utiliser les Préparations pour le buffer

Et le combo principal du deck c'est : Matelot des mers du Sud qui profite de la charge, puis vous jouez Huile d’affûtage de Bricoleur
On a donc un Matelot charge à 5 d'ATQ + une arme à 4 d'ATQ
Mais derrière vous pouvez encore jouer un Déluge de lames pour faire 4 d'ATQ en plus ou alors jouer un Poison mortel pour augmenter les dégâts de votre arme, ou utiliser des Éviscération , idéal pour terminer l'adversaire :riresadique:
Si on pioche les bonnes cartes, on peu vraiment faire un gros burst sur le même tour !

*IMPORTANT : Il faut toujours avoir une arme d'équipé ! Si possible avec 2 de durabilité pour pouvoir profiter à fond du Déluge de lames

Dernier points : Je vais vous faire la liste des cartes indispensable du deck :
- 2 Préparation
- 2 Sprint ou alors 1 et 1 Commissaire-priseur
- 2 Attaque sournoise
- 2 Agent du SI:7
- 2 Poison mortel
- 2 Huile d’affûtage de Bricoleur
- 2 Déluge de lames
- 2 Éviscération
- 2 Drake azur

Les autres cartes sont importantes, mais pas autant que celle-ci !

J'espère avoir était clair et surtout utile :)
Oh oui parfait merci l ami
Dips
  • 1006 message(s)
11 Fév 2015, 09:33
Trop gentil... Toutes les infos étaient déjà présentes, il avait juste la flemme de lire. Bref, être flémard parmis les flémards, ça paie apparemment :)
On va dire que cette version est plus synthétique et peu être plus claire que sur ma présentation ^^

Et si je peu aider quelqu'un à avoir les "clés" pour mieux comprendre mon deck alors je le fait avec plaisir :)
Triasic
  • 282 message(s)
06 Avr 2015, 21:24
Merci Jojo, je souhaite commencer a joué voleur et tes explications sont très claires et précises. Le seul défaut est le coût en PA des decks, sur le tien, il me manque Thalnos, les deux prepa, le sabotage, le bgh et deux ou trois autres cartes :( mais bon, j'ai dej
Triasic
  • 282 message(s)
06 Avr 2015, 21:25
Bug sorry *déjà commencé à économiser.

Retour vers Voleur