Besoin de conseil pour mon voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut je suis debutant dans le jeu et j'ai besoin de quelques conseils. J'ai gagné tout les personnage et je me suis concentré sur un voleur, jai crafter lagent du si-7 2X et evisceration 2X ainsi que drake azur 1X puisque elles semblait se retrouver dans plusieurs très bon deck de voleurs. Je vais vous montrez mon jusqua maintenant mais j'aimerais avoir vos opinions et savoir comment l'améliorer d’avantage, je nest plus de poussières détoiles

Attaque sournoise 2x
Poison mortel 2x
Docteur vaudou 2x
Soldat du comité de lor 2x
Evisceration 2x
Kriss 2x
Grunt loup de givre 2x
Ingenieur novice 2x
Eventail de couteaux 1x
Agent du si 7 2x
Grizzly ferpoil 2x
Inventrice gnome 1x
Maitre bouclier de sen jin 2x
Lame dasassin 2x
Assasiner 2x
Drake azur 1x
Sprint 1x
Faramir
  • 1102 message(s)
17 Fév 2016, 07:20
Pour débuter , ce deck me semble plutôt bon , et permettra sans doute de faire grincer les dents de plusieurs adversaires !
Essaie de crafter Sang Froid !
Et , si tu veut jouer voleur à la longue , crafte un max de pirates !!!
Citation de FaramirPour débuter , ce deck me semble plutôt bon , et permettra sans doute de faire grincer les dents de plusieurs adversaires !
Essaie de crafter Sang Froid !
Et , si tu veut jouer voleur à la longue , crafte un max de pirates !!!

Tout d'abords je te conseille d'ignorer le conseil de faramir le voleur pirate n'est actuellement pas un "bon" deck ...

Disons que c'est dur avec les nouveaux nerfs a venir de te conseiller ^^
Je penses que pour un deck débutant tu pourrais utiliser le panda 6/7 pour 5 (quand il fait combo) et d'autre carte comme ça qui font de la value je t'incite donc à te tourner vers un deck tempo.
Aprés jouer voleur c'est bien mais même avec un deck trés bien construit tu auras du mal avec à gagner c'est une des classes les plus dur a jouer ... donc quand je te conseil un deck voleur tempo c'est pour t'aider en tant que joueur débutant qui veut jouer voleur !
En voleur tu as plusieurs type de deck les voleurs aggro qui sont trés faible si l'adversaire a du soin ou trop de provocation ... mais si la méta n'en comporte pas ce genre de deck peut faire un carnage !
Tu as ensuite le voleur combo actuellement le voleur huile qui marche relativement bien, et le voleur malygos qui est plus fun qu'autre chose ...
Et enfin les voleurs tempo qui ont disparu il y a un petit moment je peux te présenter un liste si tu veux essayer de le jouer je vais essayer de la faire jouable en standard pour pas te faire crafter de carte que tu ne joueras pas après !
Tu peux m'ajouter si tas envie d'avoir des conseilles ;)

Image

EDIT: Fail dans le post de l'image en gros les dernières cartes sont drake azur *2 et 1 sprint
Salut a toi

Un nouveau joueur Voleur ça se fait rare de ce temps, mais t'inquiète pas, je débute aussi dans cette classe que j'adore.

Alors tout d'abord comme l'a dit Jyracain il y a plusieurs archétypes Voleur (Huile, Malygos, Miracle, Aggro, etc...).
Ensuite tout va dépendre du mode que tu va jouer après la MAJ de printemps : Soit le mode standard (que je te conseil vu que tu débute) ou le mode libre.

Si tu veux aller en standard je te conseil le deck Voleur Miracle ou le Malygos
Au contraire si tu veux faire du Wild dirige toi vers un Voleur Huile.

Mais dans les deux cas les cartes qu'il te faudra absolument les deux Préparation et les Déluge de lames .

Le seul problème c'est qu'il te faudra les aventures :

Pour le voleur Huile : Les deux premières de Naxxramas
Pour le Malygos et le Miracle : Les quatres de Ligue des Explorateurs et la premières de MontRoche Noir (Malygos seulement).

Pour finir je te donne trois listes :

HUILE :



MALYGOS-MIRACLE :



MIRACLE :

http://www.millenium.org/hearthstone-he ... -hs-138378


Voila j’espère d'avoir aidé
Si tu as des questions ou besoin d'aide voici mon B-Tag : Psyyart #2315

EDIT :

Si tu veux une liste plus "Fun" pour débuter vu que le voleur est assez complexe a jouer, il y a le Voleur Raptor :



Si tu as pas Boom Tu peux mettre Baron Vaillefendre (Troisième aile de Naxxramas).
Et c'est plus un deck de mode libre donc si tu veux aller vers le mode standard dirige toi vers les deux decks que j'ai mentionné.

Voila n'hésite pas si tu as besoin d'aide
Merci beaucoup vos conseil sont vrm constructifs je vais travailler la dessus
Citation de samPKOGMerci beaucoup vos conseil sont vrm constructifs je vais travailler la dessus


Donne moi ton B-Tag pour que je puisse te spec et voir un peu ou tu bloques ;)
En revanche Psyyart je te conseille pas de conseiller des decks pour le mode standard vu qu'on sait pas ce qu'il va y avoir dedans ^^"
Si ça se trouve avec l'extension pour compenser la perte d'horreb les devs vont sortir une carte qui bloque tes sorts et le voleur malygos va devenir injouable bref pour l'instant mieux vaut accumuler des po et attendre que de se lancer dans des decks couteux.
(je dis ça car au vu du deck samPKOG semble être un tout nouveau joueur donc il n'aura pas les decks que tu lui propose avant un petit moment ^^
Autant l'orienter vers des voleurs tempo je penses ou un brin aggro ^^
Citation de JyracainEn revanche Psyyart je te conseille pas de conseiller des decks pour le mode standard vu qu'on sait pas ce qu'il va y avoir dedans ^^"
Si ça se trouve avec l'extension pour compenser la perte d'horreb les devs vont sortir une carte qui bloque tes sorts et le voleur malygos va devenir injouable bref pour l'instant mieux vaut accumuler des po et attendre que de se lancer dans des decks couteux.
(je dis ça car au vu du deck samPKOG semble être un tout nouveau joueur donc il n'aura pas les decks que tu lui propose avant un petit moment ^^
Autant l'orienter vers des voleurs tempo je penses ou un brin aggro ^^


Oui tu as raison...je lui ai conseillé des decks pour le mode standard alors qu'on a encore aucun annonce (ni même les cartes) sur la nouvelle extension.
Mais c'était aussi pour lui monter un peu tout les decks possibles (liste a l'appui) en voleur.
Mais comme tu le dis il faut mieux qu'il économise les golds. Je pense aussi, et je pense que tu serras d'accord, qu'il faut qu'il craft les déluges de lames et les Préparations.
Oui ce sont deux cartes très fortes dans le voleur qui sont indispensable ^^
Je penses que préparation est la carte TYPE voleur et donc je vois mal blizard la nerfer c'est un peu l'âme du voleur rapide etc ...
Donc oui c'est une carte a crafter si tu veux jouer voleur et pour les déluges c'est très fort mais avec la disparition de l'huile je sais pas si il sera toujours aussi bon ^^
Citation de JyracainOui ce sont deux cartes très fortes dans le voleur qui sont indispensable ^^
Je penses que préparation est la carte TYPE voleur et donc je vois mal blizard la nerfer c'est un peu l'âme du voleur rapide etc ...
Donc oui c'est une carte a crafter si tu veux jouer voleur et pour les déluges c'est très fort mais avec la disparition de l'huile je sais pas si il sera toujours aussi bon ^^


Donc je remplace quoi pour mettre deluge de lames et preparation?

Retour vers Voleur