Bonjour. Je suis ton cancer.

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Fenryl
  • 96 message(s)
01 Nov 2014, 13:06
Salut tout le monde.

Je vous présente ma version du Cancer/Backstab post-naxxramas.
Un deck agressif qui offre une alternative relativement viable aux Zoo et autres chasseurs.



Pour tout savoir, c'est par ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/bonjour-je-suis-ton-cancer-3096

Et si quelqu'un à une idée pour mon seul tour 4, je suis preneur !
altan4444
  • 1777 message(s)
01 Nov 2014, 14:14
Pour drop 4 tu as :
Ancien Maitre brasseur (si tu as liquider tes 2 Pas de l'ombre :x)
Mage ancien (Degats des sorts ^^)
Maitresse du deguisement (un 4 / 4 / 4 qui donne Camouflage :D)
Mogu Shan qui est prvoq 1/7 :D
Fenryl
  • 96 message(s)
01 Nov 2014, 16:19
- Le Mage ancien rentre pas dans l'idée du deck. Pareil pour le Gardien mogu’shan .
- Les effets de l'Ancien maître brasseur et de la Maîtresse du déguisement sont pas spécialement intéressant. Disons que pour sensiblement les mêmes stats que le Nain sombrefer actuel (le +1 d'attaque de l'Ancien maître brasseur est négligeable), ils apportent rien d’intéressant.

Là où ça pourrait le faire, ça serait un truc avec 5 pv. C'est pour ça que j'ai proposé un Yéti noroît dans la description du deck.

Du coup, j'pense qu'un Maître-bouclier de Sen’jin pourrait aussi être intéressant.

Faut que ce tour 4 puisse cogner, mais qu'il ne soit pas simple à dézinguer.
L'avantage d'avoir 5 PV, c'est que ça résiste à la quantité astronomique de serviteur à 4 d'attaque, et que ça résiste aux balayages, feux de l'âme, éviscérations & co.
Foufou
  • 42 message(s)
01 Nov 2014, 19:13
pas asser de gros créa dure a traider
altan4444
  • 1777 message(s)
01 Nov 2014, 19:42
Mon voleur c'est le meilleur j'ai une win rate de 95% tu veut la liste ? :x
Foufou
  • 42 message(s)
01 Nov 2014, 19:55
Citation de altan4444Mon voleur c'est le meilleur j'ai une win rate de 95% tu veut la liste ? :x

vazy
Heavens
  • 772 message(s)
01 Nov 2014, 20:01
O Lol komen il se la pèt altan avek son voleur !
Fenryl
  • 96 message(s)
01 Nov 2014, 20:08
Citation de altan4444Mon voleur c'est le meilleur j'ai une win rate de 95% tu veut la liste ? :x
Ahahahahah


Citation de Foufoupas asser de gros créa dure a traider
Pas compris :D
Techniquement, tu finis tour 7, tu n'as pas de grosses créatures à trader, et les 2 assommers sont censé te permettre de passé pour finish. Exemple avec le handlock, que ce deck martyrise comme c'est pas permis. C'est limite indécent même, n'est ce pas Solskhyc ? :D

Maintenant, comme dit dans la description du deck, les contres sont les decks avec du heal et de la provocation. Style druid ramp taunt, qui est juste le contre absolue.

Quand tu prends le partie de la jouer full aggro, forcement tu perds sur certains points. Idem quand tu choisis de jouer contrôle, etc. C'est le principe du shifumi.

C'est pas viable comme critique de dire "Il manque de la grosse créature". Enfin, pas en l'état.
Faudrait dire un truc du style "Il manque de quoi trader les gros bazars, pourquoi pas essayer [Nom d'un truc] ?"
syl47
  • 258 message(s)
02 Nov 2014, 04:46
hey ! pk pas la carte de classe post naxrama ? c'est une 5/5 pour 4 de mana, avec rale d'agonie (boost ton fossoyeur), bon après avec son rale d'agonie c'est quitte ou double.

Juste je comprends pas trop pk tu mets le manipulateur sans visage :/

et aussi : qu'est ce qu'on appelle un deck cancer stp j'en ai déjà entendu parlé mais j'ai pas compris le principe ^^

Retour vers Voleur