Build quête

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

SPG73
  • 41 message(s)
01 Mai 2017, 22:20
Bonsoir,

Question : j'ai essayé une version avec Auspice http://hearthstone.metabomb.net/deck-guides/quest-rogue-deck-list-guide-hearthstone-ung-2 ; je ne comprends pas l'utilité de cette carte, car elle est impossible à protéger. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci.
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Mai 2017, 22:50
Je pense que c'est simplement de l'anti-Aggro, je ne vois pas vraiment l'utilité sinon.
Elle te fais gagner la tempo et le board control dont tu as besoin sur les premiers tours, ou normalement tu ferrais une dague, ou tu balancerais tes feux follets dans le vent pour espérer survivre contre un chasseur par exemple
dino99
  • 189 message(s)
02 Mai 2017, 10:21
Elle se joue de préférence au tour 2, 3 et 4... En général au tour 2, l'adversaire ne peut pas "vraiment" la gérer, et ça fait office de "paratonnerre" (en gros si l'adversaire décide de la gérer, ça fait toujours 7 points en moins dans la figure, en fin, dans la plupart des cas) ! Car le voleur quêt peut parfois ne pas avoir de bol au muligan et à la pioche, et avoir l'auspice T2/T3, peut temporiser, oui, tu peux aussi temporiser avant de faire la série de combinaison pour remonter ton "serviteur" !

Mais une fois a 5/5, elle peut aussi aider a "obliger" l'adversaire à la gérer alors que tu as qq 5/5 qui sont sur le tapis ! (Paratonnerre)
Brido
  • 1950 message(s)
02 Mai 2017, 14:51
La version avec Auspice est beaucoup joué en Asie ou la méta est plus agro. En Europe ce n'est pas la version opti selon moi.
Lapouet
  • 1305 message(s)
02 Mai 2017, 15:45
Bcp de joueurs pros disentr qu'auspice c'est de la merde dans ce deck, donc je peux pas te l'expliquer ^^
SPG73
  • 41 message(s)
02 Mai 2017, 20:56
Ok, merci bien.

Retour vers Voleur