C'Thun's Madness

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Petit lien ci-dessous vers mon premier deck voleur qui j'espère plaira à certains.

Il a subi de nombreuses modifications depuis sa création suite aux différentes annonces blibli de nerf et autres et il restera au stade de la version V-PROTO tant que l'extension ne sera pas sortie et le deck testé et éprouvé.

N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires construits concernant vos idées d'amélioration car je suis persuadé que l'on peut en faire quelque chose de sympa.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... proto-2838
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 14:45
Pourquoi ne pas mettre la Lame de C'thun ?

Ha et aussi , tu peut mettre direct le deck , au lieu du lien ;)



(deck)71993(/deck) avec les crochet au lieu de parenthese , tu le trouve en haut sur ton deck
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 17:05
Stop me prendre mon job Rachers :o

Sinon +1 pour Blade of C'Thun
En un exemplaire je penses ^^
le deck manque de gestion de board tu as trop de carte basé sur c'thun pas de carte qui remoove ^^
Donc si l'adversaire prend le contrôle du board tu décèdes !

Disciple de C'thun Pourquoi ne pas mettre cette carte par exemple
Exhalombre une carte versatile Tu peux copier l'empereur jumeau l'implorateur funeste etc ... (bah oui ton c'thun meurt t'en met deux dans le deck ! :D
Etc etc ^^
Périple dans les abîmes offre du choix je considerais de la jouer
Attaque d'ombre trés fort pour ne pas être en 2 fois

De plus je serais toi j'essayerais d'inclure du heal et du taunt un peu enfin bref ton deck est une ébauche avec toute les cartes qui synergisent ensemble mais qui ne tiennent pas ensemble tu devrais équilibrer tout ça !
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 18:09
Citation de TempostarStop me prendre mon job Rachers :o

Sinon +1 pour Blade of C'Thun


Excuser moi , ho grand Tempostar :)
Alors d'abord merci à tous pour vos idées.

La lame de C'Thun m'a donné beaucoup de migraines ... je souhaitais vraiment la mettre car bon removal + serv 4/4 mais je le trouvais juste un peu cher à mon goût. 1 ou 2 manas de moins et c'était parfait. Mais j'avoues qu'il peut beaucoup aider.

Après je suis en train de sérieusement réfléchir à supprimer les ancien du crépuscule et ne garder qu'un seul exemplaire de chaque carte pour ajouter plus de removal + reno jackson en heal. C'est au niveau des removal du voleur que je pêche un peu à vrai dire ... j'ai toujours un peu peur qu'il soient faiblards
Et si je le transforme ainsi, vous en pensez quoi ?

Image
je pense qu'en renojackson tu aurais plus de chance mais il faudra virer certaine carte qui sont juste là pour là décorer:
"Coucou anubarak"
Penser à glisser une prépa sprint si tu veut piocher de façon efficase.Et la prepa sera toujours utile sur un assasiner.
Attention à recrutement qui casse ta strat avec reno.Préfere lui plutot une lame d'assasin et un deluge de lame.
Effectivement pour recrutement j'ai bien ressenti le souci.

Pour anub ca me rend un peu triste snif mais je vais tester sans
Ben anub tu le posera jamais et il ne sera jamais rentable.
Lame de c Thun coupte le même coup mais est plus rentable car elle tue une menace...lentement mais surement.

Retour vers Voleur