Cartes voleur ligue des explo.

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Derzou
  • 561 message(s)
07 Nov 2015, 10:45
Je n'ai pas l'impression que les cartes rogue de la nouvelle extension relance grandement la classe .... le raptor peut être mais il me semble trop lent. La 5/4 qui donne une pièce est pas mal mais trop chère. Ca aurait une 2/2 pour 2 qui donne une pièce encore ... mais là.
Bon à voir à l'usage
Wookman
  • 1905 message(s)
07 Nov 2015, 11:24
Non mais je pense clairement que le voleur a été oublié au fond d'un tiroir chez blizzard...
Ils sont entrain de upper les classes un peu faibles comme le chaman, mais le voleur - qui aurait grand besoin de développer de nouveaux archétypes-, bah il a rien...

Concernant le raptor, je trouve ça assez situationnelle, c'est bon sur un thalnos, mais a part ça je vois pas trop... Le voleur a pas des masses de râles d'agonie... Ça me semble aussi un peu trop léger pour développer un nouveau deck autour, j'ai bien peur qu'il rejoigne l'embusqué et le furtif...

Par contre, le raptor sur Anub Arak, ça nous fais 2 nérubiens + le raptor et Anub qui remontent dans ta main, c'est la seule combo sympa que je vois...

Bon après, tout n'est pas perdu, on peut pas encore juger alors que toute l'extension n'a pas été dévoilée...
Tempostar
  • 5088 message(s)
07 Nov 2015, 12:52
Je vais vous expliquer un truc:
Presque toutes les cartes de LOE sont injouables :(
pas du tout

et le raptor semble jouable
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Déc 2015, 16:05
Facile à dire une fois que l'aventure est sortie ;)

Retour vers Voleur