Conseil: non low-cost

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut à tous mes amis voleur!!!!



Voici mon deck bourrin low-cost, j'aurais besoin de vos conseil pour en faire une version non low-cost. J'aimerais que les joueurs experts puissent utiliser leurs légendaires et épiques.
Merci de lire la description pour voir l'optique du deck et mes premières idées.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Sakro
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 13:29
Rajoute un leeroy, et un mukia.
ok, jusque-là logique mais regarde la description, j'ai déjà des idées et ces 2 légendaires en font partie XD
Sakro
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 14:02
Je vais pas lire ta description, juste ton post sur le forum... ~,~ Et ouais maintenant que j'ai regardé, le mage de sang est bien par contre je suis pas fan du double limon résonnant. Et en deck aggro y'a que ça à mettre.
ok, le double limon est pas mal, un défias sans besoin de combo
marche bien avec sang-froid pour mettre pression
Unto999
  • 158 message(s)
07 Sep 2014, 17:42
Moi je garderai le defias parce que en début de partie ça cogne plus fort et en plus pièce+défias ou backstabe+défias c'est tellement une prise de tempo.
Je joue un voleur tempo/meule qui marche très bien j'y ai mis le Mukla mais je pense que Leeroy n'est pas très intéressant favorise les créature que tu pourras jouer autrement qu'en finish.(tu en as largement assez avec les éviscération,les sang froid et les golem)
Sinon j'enlèverai les embusqué parce qu'ils sont trop dur a comboter et qu'il peuvent ralentir fortement, les oeufs parce que bien qu'ils te protège partiellement des AOE c'est trop lent et même avec sans-froid ce n'est pas très interressant et le kriss parce que pareil c'est trop lent.
Tu pourrait ajouter des drake azur, rajouter 1 agents du Si-7 et mettre des rampantes hantées.
Sinon teste, c'est aussi ce qui fait la joie d'hearthstone :)
Merci beaucoup pour ta réponse en fait g fait une version non-low-cost, le deck s'appelle "DANS TA FACE!"
Par contre je trouve les drakes trop lent.

Retour vers Voleur