conseils pour debutant

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

bonjour à tous , je viens de commencer un deck voleur baser sur la combo ( desole je ne connais pas encore tout le vocabulaire du jeu donc je sais pas si c'est du midrange ou du control etc ) je vous met la deck list ici

2 attaque sournoise
2 poison mortel
2 assomer
2 deluge de lame
2 evisceration
2 robot barbier gobelin
1 vaillant de fossoyeuse
2 éventail de couteaux
2 agent du SI:7
2 déchiqueteur piloter
1 maitre-bouclier de senjin
2 lame d'assasin
2 chevaucheur pandashan
2 drake azur
1 sprint

si quelqu'un a des conseils pour améliorer ce deck en me disant quelle carte jeter , celle a garder et celle a remplacer sa maiderai beaucoup .

ps oublier les légendaire je n'ais pas asser de poussiere pour le moment je n'ais que 1050 poussiere donc plus des epique ou rare
ton deck m'a l'air pas mal, par contre il faudrait que tu craftes les préparations et enlever les chevaucheur pandashan pour les mettre
ba le probleme cest que jai que le chevaucheur en gros et sa me sert pas mal pour finir un joueur
a ui j'ai oublier 2 huile d'affutage de de bricoleur dans la deck list desoler
Je pense que 2 chevaucheurs c'est too much. Enlève en 1 et un robot Barbier pour placer les deux preparations
desoler de te deranger tresoria mai est ce que c'est possible que je prenne ton gamer tag jai besoin de conseil jai tester le deck avec ce que tu ma dit et je tavou que je galere pas mal , c simple je depasse pas le rang 20 alor que la saison davant avec mon chamam je suis aller jusqu'au rang 15
oui bien sur c'est Tresoria#2541
Je suis pas non plus une experte en voleur mais je pense que je pourrais t'aider :-)
merci beaucoup , je tes envoyer l'invite

Retour vers Voleur