Deck pirate standard

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Yo les fourbes!
Alors oui, je sais, le standard n'est pas encore sorti et la metagame va mettre un peu de temps à s'équilibrer. Mais je m'en fiche, et je veux des pirates!
En fait j'ai trouvé une très bonne deck list de voleur pirate, mais qui contient du gvg et du naxx, cartes prohibées en standard.
Et bon thalnos et vancleef, je ne les ai pas (en fait j'ai aucune légendaire, rip la luck).
la deck list: http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/legende-top-50-eu-rogue-pirates-7030
Alors pour Horreb, on m'a conseillé une ensaignante, pour déchiqueteur piloté, des marchands douteux, et j'hésite à rajouter une lame d'assassin à la place de l'huile. Voilà, si vous pouviez m'aider pour le reste, je vous en serait très reconnaissant!

Aziacom

pitit ascci art
█▀▀███▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀███▀▀█ █▄██▀░░░░░░█░▀▄░░░░░▀██▄█ █▐▀░░░░░░░░░▀▀░░░░░░░░▀▌█ █▐░░░░░░░░░▄█▄░░░░░░░░░▌█ █▐░░░░░░░▄█████▄░░░░░░░▌█ █▐░░░░█▄▀▒▒▒▒▒▒▒▀▄█░░░░▌█ █▐░░░░█▀▒▒▄▀▀▀▄▒▒▀█░░░░▄█ █▐░░░▄█▒▒█▒▒▄▒▒█▒▒█▄░░▄██ █▄░▀███▒▒▒▀▄▄▀▒█▒▒███▀░▌█ ██▀░░▀█▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒█▀░░░▌█ █▐░░░░██▄▒▒▒▒▒▒▒▄██░░░░▌█ █▐░░░░▀░░▀█████▀░░▀░░░░▌█ █▐░░░░░░░░░▀█▀░░░░░░░░░▌█ █▐▄░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░▄▌█ █▀██▄░░░░░▀▄░█░░░░░░▄██▀█ █▄▄███▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄███▄▄█
et c'est un fail!
█▀▀███▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀███▀▀█ █▄██▀░░░░░░█░▀▄░░░░░▀██▄█ █▐▀░░░░░░░░░▀▀░░░░░░░░▀▌█ █▐░░░░░░░░░▄█▄░░░░░░░░░▌█ █▐░░░░░░░▄█████▄░░░░░░░▌█ █▐░░░░█▄▀▒▒▒▒▒▒▒▀▄█░░░░▌█ █▐░░░░█▀▒▒▄▀▀▀▄▒▒▀█░░░░▄█ █▐░░░▄█▒▒█▒▒▄▒▒█▒▒█▄░░▄██ █▄░▀███▒▒▒▀▄▄▀▒█▒▒███▀░▌█ ██▀░░▀█▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒█▀░░░▌█ █▐░░░░██▄▒▒▒▒▒▒▒▄██░░░░▌█ █▐░░░░▀░░▀█████▀░░▀░░░░▌█ █▐░░░░░░░░░▀█▀░░░░░░░░░▌█ █▐▄░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░▄▌█ █▀██▄░░░░░▀▄░█░░░░░░▄██▀█ █▄▄███▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄███▄▄█
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 10:52
Le voleur sans huile d'affutage, c'est mort. Tu perd ton burst, tes AOE (déluge de lame) et la menace qu'il représente pour l'adversaire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 10:57
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Riba. L'huile est utile pour le voleur midrange.
Mais le pirate est un aggro, donc l'huile n'est pas indispensable, et même plutot encombrante.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 11:20
Les seules version de voleur pirate qui fonctionne joue l'huile, elle représente un très bon finisher, comme une fireball qui sur l'arme et le serviteur peut représenter encore plus de dégâts. Si tu as des listes sans, je suis preneur.
J'avoue que ça va etre dur sans l'huile.A la limite miser sur le boucanier en plus des poison mortel pour faire un petit déluge de lames correct.
pour les boost d'attaque que procurer l'huile essayer de compenser avec la carte sang froid.Mais bon :/
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 11:34
Ah! Je cherche ça. Ce que je sais c'est que parfois il m'arrive de jouer ce genre de decks, et que je ne mets jamais l'huile... car elle peut encombrer la main.
L'huile n'est pas obligatoire dans une version très aggro tout dépends du style de jeu que tu veux adopter ;)
effectivement, j'avais pas penser à Boucanier, mais c'est pas dégueu!
Et sinon, thalnos je viens de penser à amasseur de butin, mais alors van cleef....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Fév 2016, 21:25
De toute façon on peut pas encore faire de decklists. La nouvelle extension va apporter son lot de cartes et va faire en oublier d'autres. En effet certaines cartes vont en remplacer d'autres et/ou nous obligera à en sortir de nos decks etc ...
Il faudra donc attendre.
Sinon tu auras le malyrogue ;)

Retour vers Voleur