Fast C'Thun

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour,

je vous propose un deck basé sur C'Thun dont le principe est de jouer C'Thun très vite et de le remonter, mais qui offre du contrôle pour poser C'Thun un peu plus late :



Si vous allez voir la description, je vous invite à le tester maintenant qu'on a 18 slots de decks, il est assez fun ! (enfin, chacun son fun mais bon !)
Tempostar
  • 5088 message(s)
01 Mai 2016, 11:37
...Change le titre

Et pourquoi Oracle?
Oh mon dieu ce titre qui attire facilement :o

Deck qui a l'air plutôt sympa, surtout que tu joues le shadowcaster :)
Ok sorry, titre changé !

C'est une première construction de ce deck, les oracles apportent un ptit poil de board et rendent beaucoup moins dépendant du sprint, je trouve. D'accord ça fait piocher l'autre, mais avec les assommer/disparition, c'est un moindre mal ! On veut aussi essayer de poser Tuahrissan ou la Lame le plus tôt possible et ne pas les retrouver au fond du deck. Pas pertinent, selon toi ?
Thrale
  • 858 message(s)
01 Mai 2016, 11:51
L'idée de poser C'Thun tôt pour faire mal est très bonne ( et fun ), mais d'autres classes sont plus adaptée, il faut tout de même ajouter l'implorateur funeste, qui fait revenir C'Thun s'il meurt ...
Oui je vois la carte de l'implorateur, mais je ne l'ai pas, je n'ai ouvert que les paquets gratuits et une toute petite dizaine d'autres en golds, et la RNG de l'ouverture de boosters m'a gavé en voleur, donc je propose avec les cartes que j'ai !

En tout cas, pour l'instant quand j'ai joué C'Thun, j'ai toujours pu le remonter direct, et à ce stade là, c'est quasiment win puisque je le rejoue derrière sur un board vide. Quasiment, parce que par exemple un mage qui a anticipé m'a bombardé full face tout ce qu'il a pu depuis le début de la partie et comme je n'avais pas de board.. il m'a fini avec une magnifique pyro !

Mais je note pour un craft prochain histoire de voir si ça rend le deck plus efficace !

Retour vers Voleur