Good Bye Leeroy & Hello New Deck :)

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Seaz
  • 57 message(s)
22 Sep 2014, 14:28
Bonjour à tous et à toutes :)

Aujourd'hui c'est le nerf de Leeroy , je poste donc mon nouveau deck voleur qui se passera de lui et qui profitera plutôt des avantages du Golem arcanique et du Matelot des mers du Sud ;)

C'est un deck midrange qui profite des atouts de l'aggro et du contrôle permis par le voleur :P



Merci d'y jeter un oeil, de donner votre avis et de le noter positivement si possible :D
Salut,
Tu peux si tu en as les poussières ajouter un Manipulateur sans-visage
Parce que sortir un golem arcanique + double sang froid ( soit 12 dégâts) puis le copier pour infliger 24 dégâts en 1 tour, ça se refuse pas ^^ le combo matelot + 2x sang froid + manipulateur pour 20 dégâts n'est pas mauvais non plus ^^
A voir aussi, si tu peux pas remplacer au moins 1 chouette par autre chose (2 ça peut faire beaucoup ) même chose pour lame d'assassin, deux lames me semble un peu trop quand même !
Il manque selon moi d'assomer, du coup remplacer une chouette et une lame par deux assomer peut être un bon compromis.
2 déluge de lame et 2 lame d'assassin c'est 1 de trop chaque fois. Pas de l'ombre me semble discutable dans tous les cas et tu ne joues clairement pas assez de bêtes pour un aggro.


En fait t'as le cul entre deux chaises :

Soit tu joues miracles et donc amasseur, gnome, matelot et chouette ne servent à rien.

Soit tu joues aggro, et là il te manque clairement Jongleur de couteau et quelques bêtes à faible coût.

Soit tu joues mid range et là, tu dois builder dans l'idée. Ton but n'est pas de tuer très vite, mais de prendre le board de manière irréversible en mid game. En ce cas, tu as besoin d'une base de créature plus solide et non de charges qui se retrouveront à servir d'anti-bête. Crache vase est un must have. Chevalier de la mort spectral doit s'envisager tout comme les rampantes et les défenseurs d'argus.
Seaz
  • 57 message(s)
25 Sep 2014, 17:11
les deux déluges de lames associées aux deux poisons mortels ou aux deux lame d'assassin m'ont sauvé la vie + d'une fois... Notamment contre les decks démonistes ou chasseurs ^^

assommer a justement été remplacé par les deux chouettes que j'ai trouvé plus utiles dans de nombreuses situations :)

la manipulateur sans visage est une option intéressante mais je le trouve un peu cher en mana pour mon deck :/

merci pour vos commentaires ça me fait tout de même réfléchir d'avantage à ce deck !!!

si vous avez d'autres idées ou que vous souhaitez argumenter d'avantages celles que vous avez déjà évoqué en expliquant exactement quelles cartes remplacer par quelles autres je suis preneur :D
Saez, le manipulateur rentre dans une combo. Comme le dis Burkben, avec le Matelot + 2 Sang Froid + Manipulateur, à 8 mana t'as 20 dégâts avec une table vide de base. Et en plus, avec cette combo (contrairement au golem arcanique qui te prendrait 10 de mana), si tu es au tour 10, il te reste de quoi passer un taunt avec un Assomer.

Je reprend Nataniel aussi: tu ne peux pas faire un mix Miracle/Rush, c'est trop incompatible. Il faut vraiment savoir ce que tu veux comme style de jeu pour adapter tes cartes.

Retour vers Voleur