[Terminé]Guide sur le Voleur Huile

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Nov 2015, 22:05
Bonsoir à tous,j'ai récemment publié un nouveau deck:


Il est en cours de rédaction,soyez indulgent :)
Heavens
  • 772 message(s)
14 Nov 2015, 22:51
Hey, merci beaucoup pour ce guide, je me suis craft le rogue oil il y a une semaine et j'apprend a le jouer, mais j'ai encore beaucoup de mal ^^
Impatient que ce guide soit terminé.
Pour ce qui est de la deck lits : Perso j'ai une Enseignante a la place du Van cleef (que je ne possède pas)
J'ai préféré prendre un Kobold plutot qu'un amasseur a la place du Mage de sang, pour un boost de spell après je ne sais pas trop, je suis pas l'expert ^^
Et bien sur Sabotage --> Second Eventail
Horreb a la place du Boum aussi
J'ai la version classique puisque je ne possède pas les 2 leg + épique

Qu'en penses-tu ?
Tu voulais parler V*oleur nan? :3
AliceB
  • 574 message(s)
15 Nov 2015, 00:25
Han ! Je te lirais seulement quand tu auras fini ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 07:59
Citation de HeavensHey, merci beaucoup pour ce guide, je me suis craft le rogue oil il y a une semaine et j'apprend a le jouer, mais j'ai encore beaucoup de mal ^^
Impatient que ce guide soit terminé.
Pour ce qui est de la deck lits : Perso j'ai une Enseignante a la place du Van cleef (que je ne possède pas)
J'ai préféré prendre un Kobold plutot qu'un amasseur a la place du Mage de sang, pour un boost de spell après je ne sais pas trop, je suis pas l'expert ^^
Et bien sur Sabotage --> Second Eventail
Horreb a la place du Boum aussi
J'ai la version classique puisque je ne possède pas les 2 leg + épique

Qu'en penses-tu ?


Personellement,le problème que je trouve à l'enseignante,c'est qu'elle ne fonctionne pas très bien avec l'huile d'affutage.
Le kobold à la place de Boum,je suis en train de faire la catégorie remplacement,il y apparaîtra.
Horreb à la place de Boom,oui peux être;)
Les 2 éventails,si beaucoup de paladins je fais ce changement.
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 07:59
Citation de AliceBHan ! Je te lirais seulement quand tu auras fini ;)

Merci :)
j'ai posté mon avis jeune ami
AliceB
  • 574 message(s)
15 Nov 2015, 11:11
C'est clair que tu t'es investit dessus ^^ mais j'ai l'impression que tu as voulu le publier un peu vite :p ( relis toi ^^) , je te mettrais un avis quand tu l'auras fait
Ps : Je dis pas ça méchamment :o
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Nov 2015, 11:18
Pas de problème :)
J'y connais pas grand-chose en voleur, donc difficile pour moi de donner un réel avis, désolé ^^'

Retour vers Voleur