[Terminé]Guide sur le Voleur Huile

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Derzou
  • 561 message(s)
04 Déc 2015, 15:01
De mon côté, je n'ai pas le boum j'ai donc mis Horreb, je n'ai pas sabotage du coup j'ai mis BGH mais j'ai préféré enlever un assommer (ils ont approximativement le même rôle mais avec bgh on a une créa en plus ...) et je ne suis pas très convaincu par le matelot que j'ai coupé pour un crache vase qui permet de protéger un peu. Bon et je n'ai pas vancliff du coup :enseignante. Elle fait assez peur et les joueurs en face claque leur removal quand elle entre en jeu. Quand elle n'est pas gérée, elle roxe ! Je monte à toutes les saisons autour du rang 10 avec ce deck pas la folie mais bon. Question que je me pose : mettre 2 prophète ou 1 antique bot, 1 prophète ?
Le prophete permet de garder le tempo, le bot heal carrément plus ... mais il n'est pas forcément décisif quand on prend l'eau c'est souvent une carte morte quand on a l'ascendant. Vos impressions ?
J'aime bien ce deck, et comme derzou je n'ai pas dr boum donc j'ai remplacé par horreb.
J'ai aussi ajouter des robots barbier. pas indispensable, mais ils m'ont déjà sauvé la mise !
j'ai aussi mis des chouettes pour se débarrasser d'une provocation au moment de conclure.

Si je peux me permettre un conseil pour ce deck : il faut être agressif, mais patient aussi !
Ne pas toujours utiliser son arme pour la rendre plus efficace et mortel a la fois.

enfin perso c'est pour le moment mon deck favori (bon en meme temps je n'ai que celui là de viable !)
Salut Tempostar,
Tout d'abord félicitation pour ton deck qui est très bien décris :)
Je l'ai pris comme base pour me faire mon voleur, je n'ai pas les légendaires, ni préparation.
Personnellement j'ai ajouté ma petite touche :
les oeufs de nérubien, étant donné que ces oeufs repop 1 nérubien 4/4, pour 2 de mana, il est possible de le jouer T2, ou au mieux, T1 + pièce et ceci combiné à l'attaque sournoise coutant 0 mana, cela nous fait un nérubien T1 si on a la pièce, T2 si on ne l'a pas.
Une 4/4 T2 parée à bourrer du murloc ou à casser une rotule de votre adversaire, quoi de mieux ? :D
Dites-moi ce que vous en pensez ;)

ArD
Citation de ArDFXSalut Tempostar,
Tout d'abord félicitation pour ton deck qui est très bien décris :)
Je l'ai pris comme base pour me faire mon voleur, je n'ai pas les légendaires, ni préparation.
Personnellement j'ai ajouté ma petite touche :
les oeufs de nérubien, étant donné que ces oeufs repop 1 nérubien 4/4, pour 2 de mana, il est possible de le jouer T2, ou au mieux, T1 + pièce et ceci combiné à l'attaque sournoise coutant 0 mana, cela nous fait un nérubien T1 si on a la pièce, T2 si on ne l'a pas.
Une 4/4 T2 parée à bourrer du murloc ou à casser une rotule de votre adversaire, quoi de mieux ? :D
Dites-moi ce que vous en pensez ;)

ArD


Alors quelques petite choses a dire :

Évite de déterrer des sujets anciens
Ensuite le voleur huile sans mes prépa c'est naze c'est la carte a avoir en voleur.
Et pour ton "combo" oeuf Nerubien + Attaque Sournoise c'est pas ouf pour la simple et bonne raison que tu préfère garder l'attaque sournoise poir faire des combos avec l'agent du SI-7 par exemple.
Et pour les légendaires tu peux remplacer Edwin par un deuxieme éventail de couteaux et un Thalnos par un Geomancien Kobold.
Voilà
Alors j'arrive pour corriger mon VDD,tu ne remplace certainement psd Thalnos par Géomancien! JAMAIS!


Tu peux mettre un Kriss ou une carte de pioche :)
Citation de TempostarAlors j'arrive pour corriger mon VDD,tu ne remplace certainement psd Thalnos par Géomancien! JAMAIS!


Tu peux mettre un Kriss ou une carte de pioche :)

Pourquoi ne pas mettre le Geomancien ?
Parce que autant en Frost que en Oil,ce que l'on recherche ce n'est pas le SpellPower,mais la pioche :)

Le SpellPower est un peu en"bonus"
Ah ok autant pour moi, c'est que dans les vidéos ils disent souvent de le remplacer par Kobold c'est pour ça
Ca dépend de ton deck mais en oil il vaut mieux un amasseur/kriss. Si tu joues un deck avec suffisamment de pioche tu peux mettre un kobold pour avoir plus de clear avec tes aoe.

Retour vers Voleur