GvG-Voleur contrôle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Un petit deck bien sympa que j'ai créer récemment, je vous invites à laisser un j'aime et mettre un petit commentaire. Enjoy!
Je me demande si Assassiner est vraiment utile dans ton deck, et si le fait de ne pas jouer de Préparation pour comboter avec le Sprint n'est pas trop pénalisant. Sinon pour le reste je joue une version similaire et elle est très sympa à jouer, mais assez technique.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 03:47
Citation de LuwangelJe me demande si Assassiner est vraiment utile dans ton deck, et si le fait de ne pas jouer de Préparation pour comboter avec le Sprint n'est pas trop pénalisant. Sinon pour le reste je joue une version similaire et elle est très sympa à jouer, mais assez technique.

Je pense qu'Assassiner est toujours efficace, ça garanti un clean sur les grosses créa ou un taunt trop coriace.
Par contre t'as qu'une seule arme donc je virerai un poison mortel pour en effet mettre une préparation.
Citation de ICasfearIPar contre t'as qu'une seule arme donc je virerai un poison mortel pour en effet mettre une préparation.


Le voleur a des dagues avec son pouvoir héroïque. Il a donc quasiment tout le temps des armes. Le poison permet aussi de déclencher le Combo du SI:7 et est efficace avec le déluge de lames. Et sinon quand j'y pense le Sabotage peut être supérieur au Assassiner, surtout contre les classes à armes.
En fait sans le poison le déluge deviens en effet completement usuless. J'ai peur aussi que ton deck manque de pioche :o Parce que si le sprint viens pas, tu vas avoir du mal avec que deux drakes et les éventails...

Retour vers Voleur