ici on dort pas ! ! on MEULE

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à tous.

Voici un vrai deck meule... qui meule !


Rien de plus drôle que je faire 15 points de dmg voir plus en 1 tour ^^ faites le test c'est jouissif :p
Dips
  • 1006 message(s)
20 Août 2014, 08:25
Ya que des joueurs voleur meule sur ce forum ou quoi ?
...
Citation de DipsYa que des joueurs voleur meule sur ce forum ou quoi ?
...


En même temps ya plus que ça qui marche en voleur (j'exagère à peine)
Dips
  • 1006 message(s)
20 Août 2014, 11:16
Genre meule ça marche ? La blague...
Sinon, ya pas que Miracle dans la vie, hein. un peu d'imagination que diable !
Citation de DipsGenre meule ça marche ? La blague...
Sinon, ya pas que Miracle dans la vie, hein. un peu d'imagination que diable !


Oui ça marche !

Pour le reste vas-y on te regarde !
Rygel
  • 216 message(s)
20 Août 2014, 15:26
Alors avec les nouvelles cartes Naxxramas j'ai fait un deck similaire (sans Mukla que je n'ai pas, remplacé par Horreb) et certes c'est fun, j'arrive souvent à vider le deck de mon adversaire, voire des fois à brûler des cartes et à les détruires en les remontant, mais de là à gagner c'est pas la même chose.
Si tu as moyen de record certaines parties ça m'intéresse... Parce que bon, on ne meule pas vraiment puisqu'on fait piocher l'adversaire, qui a alors largement de quoi me défoncer même lorsque son deck est vidé !
Dips
  • 1006 message(s)
21 Août 2014, 08:14
Citation de EremanthOui ça marche !

En rang 20 certainement ;-) Je suis sûr que mon deck "full spell" gagne plus de parties ! Et j'ai pas la prétention de dire que ya que ça qui marche (ça ne fonctionne qu'en non classé, mais ça surprend tellement que ça gagne 50% du temps)

Citation de EremanthPour le reste vas-y on te regarde !

j'ai lancé un topic pour recueillir des avis sur Trahison, mais vu l'enthousiasme sucité je ne le referai plus...
Sinon, j'ai travaillé sur un deck reposant sur Enseignante pourpre, mais qui ne donne pas pour le moment de résultats suffisants pour que ça valle le coup de le partager.
Citation de Dips
Citation de EremanthOui ça marche !

En rang 20 certainement ;-) Je suis sûr que mon deck "full spell" gagne plus de parties ! Et j'ai pas la prétention de dire que ya que ça qui marche (ça ne fonctionne qu'en non classé, mais ça surprend tellement que ça gagne 50% du temps)


Jamais testé au rang 20.

Par contre le deck meule surprend très fort aussi, et ça marche pas mal. 100% de win contre les prêtres en unrancked aussi, mais c'est dur face aux agros (enfin pas plus qu'un full spell...)

Citation de EremanthPour le reste vas-y on te regarde !

j'ai lancé un topic pour recueillir des avis sur Trahison, mais vu l'enthousiasme sucité je ne le referai plus...


D'accord !

Sinon, j'ai travaillé sur un deck reposant sur Enseignante pourpre, mais qui ne donne pas pour le moment de résultats suffisants pour que ça valle le coup de le partager.


Voilà, donc nous sommes d'accord la-dessus, rien de vraiment viable n'a été popularisé ces derniers temps.
Dips
  • 1006 message(s)
22 Août 2014, 08:21
Voilà, donc nous sommes d'accord la-dessus, rien de vraiment viable n'a été popularisé ces derniers temps.

Tu veux dire qu'aucun deck de tournoi voleur n'a fait le buzz sur internet, c'est ça ? (depuis que Kolento a délaissé son miracle, quoi...)
Citation de Dips
Voilà, donc nous sommes d'accord la-dessus, rien de vraiment viable n'a été popularisé ces derniers temps.

Tu veux dire qu'aucun deck de tournoi voleur n'a fait le buzz sur internet, c'est ça ? (depuis que Kolento a délaissé son miracle, quoi...)


Oui, c'est bien ce que je dis.

Enfin je sais pas, ya que moi qui ne croise plus aucun Voleur en ranked ?

Retour vers Voleur