j'ai besoin de votre aide pour mon deck miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Elvyne
  • 12 message(s)
06 Sep 2014, 23:07
Bonsoir,étant fan du voleur sur World of Warcraft et ayant regardé quelques streams qui m'ont donné envie de le jouer sur Hearthstone,j'ai décidé de créer un deck voleur miracle que voici:
Image
il me manque cependant 4 cartes essentielles a savoir "Mage de sang Thalnos","Leeroy Jenkins" et deux exemplaires de "Préparation".
ma collection n'étant pas très imposante par manque de temps et de moyens,j'ai des difficultés a rassembler les pièces d'or pour acheter des paquets et compléter mon deck car a part les cartes présentes sur la capture d'écran ci dessus je n'ai que les cartes gratuites (toutes) et je tombe souvent sur des adversaires très puissants ^^"
je requiert donc votre afin de m'aider a optimiser mon deck voleur incomplet actuel ou a en créer un différent avec les cartes que je possède déjà histoire que mon farming aille un peu plus vite et en attendant que j'obtienne les 4 cartes manquantes car j'ai essayé plusieurs combinaisons et je n'arrive a rien :/ merci d'avance.
Pour leeroy je te conseil le Golem arcanique
Pour thalnos , si tu cherche le dégâts des sorts prend Géomancien kobold mais si tu cherche de la pioche prend l'Amasseur de butin
Pour les prépa je n'ai aucune idée par contre .
Elvyne
  • 12 message(s)
07 Sep 2014, 09:42
merci a toi je les ai mises et j'aime bien,par chance j'ai obtenu une préparation dans un paquet je suis très contente et il m'en manque une en attendant j'ai mis une deuxième attaque pernicieuse ^^
Mais derien ^^
Préparation est une carte clé du miracle. J'aurais tendance à te suggérer de jouer autre chose en attendant d'avoir cette carte en deux exemplaires. Sinon le deck n'aura vraiment pas le même potentiel de pioche. Et puis si tu es déjà obligé de remplacer Van Cleef, Leeroy et Thalnos, c'est à peine si c'est encore un miracle...

Ceci dit, il est toujours possible de faire une version s'en rapprochant comme tu l'as fait, pour le plaisir du gameplay un peu spécial du miracle, mais ça n'aura certainement pas les même performances.
Je vais te donner les modifications importante que tu peut apporter à ton deck :

- Déjà il te faut ABSOLUMENT un finish, donc pour le début favorise un "Golem Arcanique" (en 1 seul exemplaire),
- Pour "Van Cleef", tu peut le remplacer par "L'aventurier en peine de quête" si tu ne possède pas la légendaire,
- Tu joue avec 1 seul "Assommer" pour moi tu devrait en m'être 2 car ils sont bien utile en fin de partie pour renvoyer les Taunt, tu remplacer ton "Attaque pernicieuse" par un deuxième "Assommer"
- Tu a mit "L'inventeur Gnome" je ne suis personnellement pas fan de cet carte, je préfère un Acolyte de la souffrance, mais ce choix est purement personnel
- Tu n'a pas de "Préparation" et bien moi non plus ^^ Je joue un Miracle sans Préparation, c'est pas le truc le plus opti mais ça marche ^^

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)
Elvyne
  • 12 message(s)
22 Sep 2014, 05:58
Bonjour j'ai voulu vous informer que j'ai plus ou moins terminé mon deck voleur miracle ^^ j'ai juste mis un Golem Arcanique a la place de Leeroy Jenkins comme vous me l'avez conseillé,depuis la fois ou j'ai posté mon précédent message jusqu’à aujourd'hui j'ai fait en sorte de farmer un paquet de cartes par jour en supprimant les quêtes 40po et prier pour une 60po et je termine 10po par 3 victoires jusqu’à en avoir 100po,résultat,un Seigneur Jarakmus ou je ne sais quoi (un boss d'edc) que j'ai désenchantée pour une préparation,la deuxième je l'ai fabriquée avec les cartes désenchantées,et surtout un Thalnos dans un paquet :D
j'ai même pu me faire un deck mage aggro avec la poussière qu'il me restait ^^

voici mes deux decks actuels j'ai pu monter du rang 25 a 13 2* avec en classé,j'ai 20 victoires.

Voleur:
http://img4.hostingpics.net/pics/386245 ... iracle.png

Mage:
http://img4.hostingpics.net/pics/112775MageAggro.png

pour l'inventeur Gnome moi j'aime bien il a 4pv et une pioche directe en plus l'acolyte il se fait os ou silence a tout les coups le plus rapidement possible alors que la gnome on a tendance a l'ignorer ^^" pour la deuxième assommer c'est vrai qu'il y a énormément de provocation très gênantes et je vais peut être en mettre une deuxième assomer et enfin je sais pas si je vais continuer a essayer d'obtenir un Jenkins j'ai lu qu'il sera nerf avec son coût augmenté a 6 cristaux de mana,je vais plutôt commencer a farmer un deck paladin,je rêve d'en faire un depuis longtemps,avec Tirion Fordring et toute la panoplie de cartes lumineuses pour l'alliance :D après ça sera un druide avec Ysera <3 (dommage qu'il n'y a pas de carte Tyrande q_q) l'aventure promet d'être encore longue lol.

encore merci a vous.
Seaz
  • 57 message(s)
22 Sep 2014, 14:44
Le nerf de Leeroy ayant lieu aujourd'hui, j'ai modifié mon deck voleur, ça donne ça et ça tourne vraiment pas mal.

Si ça peut t'aider tant mieux :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... u-sud-5660

N'hésitez pas à le noter positivement ;)

Retour vers Voleur