L'assassin Patient

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut à tous,

J'aimerais votre avis sur une carte que j'ai récemment obtenu : L'assassin patient. Faut-il la décraft ou a-t-elle un intérêt dans certains decks voleur ?

Merci d'avance.
L'effet de la carte est fort, le seul hic : 1 point de vie...
Concrètement si l'adversaire voulait poser un gros taunt ou un serviteur pas beau / méchant, il aura juste besoin de lacher une AoE pour détruire ton Assassin patient ! Puis des AoE à 1 dégât minimum, il y en a à la pelle ...

Si tu aimes l'effet, autant jouer le Cobra empereur qui pour 1 de mana de plus est quand même plus safe.
Angel
  • 226 message(s)
06 Août 2014, 13:17
Je pense surtout que si ton adversaire a déjà lancer ses aoe, il te servira de force de dissuasion. Tu hésite 2s a mettre un 8/8 si en face un monstre a 1 pv peut te le tuer.
Son Camouflage est vraiment pas mal. Mais comme son effet est fort il le paye avec un faible pv pool.
Personnellement je préfère l'Assassin patient au Cobra empereur puisqu'il possède un camouflage, mais pour qu'il soit parfait il faudrait vraiment qu'il est plus de points de vie. Sinon c'est à toi de choisir, tu préfère qu'il est 2 points de vie de plus ou un camouflage ?
Sakro
  • 146 message(s)
16 Août 2014, 10:33
Et si tu veux vraiment un serviteur comme ça avec des pv, prend Maexna.
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 11:14
Citation de SakroEt si tu veux vraiment un serviteur comme ça avec des pv, prend Maexna.


j'allais le dire ;)
Maexna coute un peu cher en mana quand même et peut facilement se faire dégager c'est son gros inconvénient.
Au début elle me semblait interessante mais après l'avoir testé je la trouve trop situationnelle.

Retour vers Voleur