La fin du Miracle ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Avec le nerf du Commissaire-priseur le Miracle (comme on le connait actuellement) est-il en voie d'extinction ?

Qu'elle avenir pour un futur Miracle ? Un combo Méca avec la Tête de Mimiron ? Pourquoi pas, donnez moi vos avis :)
Mon avis est que si le miracle n'est plus jouable ce n'est pas qu'à cause du commissaire priseur, mais surtout des 120 nouvelles cartes
Entre la leg guerrier avec la mine,la légendaire qui fait spawn une 3/5 dés que ton adversaire joue un sort et plein d'autre,le miracle est risqué
Non je ne pense pas mais si tu penses que si tu peux voir ce deck ;)
Heine
  • 108 message(s)
05 Déc 2014, 16:31
Ça dépendra de la meta.

La tête de Mimiron est peut-être le nouveau Leeroy pour le miracle. Et pour 9, tu es quasi sûr de faire pop' la légendaire ( Mimiro + les 2 mechas boucliers divins et taunt + la 1 pour camoufler ).

Alors "certes" c'est tard, mais c'est aussi tard que Malygos...

A voir donc. Pour le moment, rien n'est dit.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Déc 2014, 16:34
Je suis sûr que le voleur va réussir à s'en sortir. De toute façon le deck se joue le plus souvent en combo + pioche de cartes. Tôt ou tard un pro gamer va sortir un deck qui fera la diff ;)
Il abuse un peu Blibli je trouve :/
Sérieux, ok pour 6 de mana...encore ça passe même si ça affaiblie grandement le miracle je trouve.
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on joue une 4/4 pour 6! Non mais sérieux! Ils ont augmenter 2 fois son coût en mana et ils sont même pas fichu de lui donner un peu plus de stats!
Vikeus
  • 169 message(s)
05 Déc 2014, 20:12
moi je pense qu'il y aura effectivement un nouveau miracle avec les pièces détachées avec Gazleu et le commissaire il y a moyen de faire des truc cools
nifixe
  • 161 message(s)
05 Déc 2014, 23:12
Il faut vivre avec son temps on va avoir une ribambelle de nouveau type de deck, la méta va évoluer à mort et des supers decks voleur vont émerger il ne faut pas avoir peur
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Déc 2014, 13:06
Je pense comme mon VDD,on peut dire adieu au Miracle,sa ne sert a tien d'essayer de lui donner un dernier souffle,la méta va évoluer et de nouveaux types de decks Voleur vont voir le jour.

Retour vers Voleur