le deck Yoyo : fun et original

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.



Voici mon idée de deck qui est basé sur le renvoi de créatures dans la main, une façon plutot originale de jouer le voleur puisqu'il utilise très peu les sorts, il reste du coup assez difficile à manier !

je voudrais avoir vos avis pour m'aider a l'améliorer. si jamais vous avez dejà vu un post sur un deck similaire dejà existant merci de poster le lien ;) et merci d'avance pour vos commentaires
C'est un Meulier quoi ^^
hum après vérif non ca n'est pas un meulier ... meme si les maitres brasseurs y sont présents aussi
le but du meulier est de controler avec pas mal de sort jusqu'a pouvoir piocher avec le combo oracle froide-lumiere + pas de l'ombre et ensuite poser un gros finish genre géants ou autre...

ici c'est légerement différent j'utilise très peu de sorts et beaucoup d'effet cri de guerre ce qui permet une grande variété de combos ... et ne dépend pas d'un unique finish meme si je pense que le point faible actuel est le manque de bon finish pour venir aider en late game :p

merci de le tester et de me dire ce que vous en pensez
C'est pas du tout un meulier, il n'y a aucune carte qui fait piocher l'adversaire^^

Retour vers Voleur