Le Kidnappeur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Oui ou le druide les sorts qui rajoute provocation et de la vie et attaque.
ah ouai, mais bon...
Poulet furieux, c'est une blague. C'est bon pour le Butcher ça.
Deck mage : Tu pose ton poulet s'il meurt pas tour d'apres tu fait : Clerc (+1/+1) + Ping dessus x)

Non sinon c'est vrai que chaud a jouer une carte pareille, en arène je l'ai pris, j'ai fait 9 victoires x)
Je lui mettais 0/+4 provocation, ensuite le +4ATQ et j'arrivais a l'enrager, sa rage quit toujours en face x)
ha oui pas bête avec le mage aussi, mais bon c'est quand même une carte qui est trop situationnelle ce chicken.
Oui, marrant en PFF je pense c'est tout^^
Bah pour moi "Kidnappeur" ça devrait vouloir dire que on enlève quelqu'un alors,pourquoi pas plutôt faire en sorte que elle choisis n'importe quel serviteur et que elle te le met dans ta main ?
Oui, j'aime l'idée de voler une créature du board, mais pour ne pas que ce soit trop OP, la mettre dans la main ça me parait bien et équilibré, en plus d'être fun, parce que c'est vrai que le kidnappeur est un peu naze en ce moment.
Donnez lui Charge et voilà le nouveau miracle.

Votre idée de voler une carte correspond au rp du serviteur mais dans la mauvaise classe. Et à moins de souffrir du syndrome de Stockholm pourquoi la proie rejoindrait-elle les rangs adverses.

Retirer une créature ennemie du plateau éventuellement, qui revient sur la table une fois le Kidnappeur éliminé. Avec le Camouflage en passif.
Pas bête aussi,mais faudrait booster ses stats alors,parce que 3 pv :/

Retour vers Voleur