Le Kidnappeur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut à tous, je publie ce sujet car aujourd'hui en ouvrant un paquet, tout content de voir une épique, je découvre le Kidnappeur .

Ma première réaction est bien-sûr:
"Mais bordel de *****, c'est quoi ces statistiques?"

Sérieusement, pour 6 mana, on espère plus qu'une misérable 5/3!!!
En plus sont effet est loin d'être indispensable, largement remplaçable par Assommer ou même Jeune maître brasseur suivant le deck.

Je voulais donc connaitre votre avis, avez-vous réussis à l'intégrer dans un deck, si oui je serais heureux de le connaitre XD

Sinon vous pouvez toujours confirmer que cette carte et nul.
alessio
  • 1227 message(s)
05 Août 2014, 17:57
Au delà de bon ou mauvais.... Ouais il est nul, c'est surtout qu'il ne sert à RIEN car comme tu l'as dit, d'autres cartes font le même job pour moins de mana...
MOUHAHA!!!!!!

Je le savais bon bah au pire je la décraft, je pourrai toujours faire quelque chose de la poussière arcanique.
Par contre j'aime bien sa tête, il a l'air sympatique XD
Ca pourrai être utile mais avec des stats pareilles...
Le gros problème de cette carte, mises à part ses stats désastreuses,
c'est qu'il faut le jouer en Combo, et qu'il coute 6 mana.
S'il coutait un cristal de moins et/ou qu'il n'était pas une carte à jouer en combo, je pense qu'il pourrait avoir sa place dans certains decks.

Sinon, je crois que c'est une des cartes que je préfère au niveau le l'illustration.
Citation de RozoneSinon, je crois que c'est une des cartes que je préfère au niveau le l'illustration.


On est d'accord.

Sinon je trouve ça vache de créer une carte aussi mauvaise. C dommage car honnêtement, elle coûterait 5 ou serait une 5/5 pour 6, ce serait ma carte fétiche.
C'est dommage que les cartes ayant une optique différente du Voleur soient si chères ou peu efficaces (Disparition, Kidnappeur ...), cet aspect du Voleur est très intéressant !
Five7
  • 1994 message(s)
06 Août 2014, 09:40
je n'ai jamais vu quelqu'un jouer cette carte :)
je la jouais dans un deck meule mais finalement je l'ai retirée

Retour vers Voleur