Le Kidnappeur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Elle fait partie du lot de cartes "under powered". Il n'y a pas vraiment d'OP dans HS, mais il y a quelques cartes comme elles qui mériteraient vraiment un up, parce que dans l'état, elle est inutilisable. 6 mana 5/3 c'est nul. Renvoyer une carte en main, d'autre le font déjà pour moins cher. Et en plus ça demande d'être joué en combo, et vu son prix, c'est pas si évident.
+1 Catabolyptique.
Mais est-ce que ces cartes vont un jour être uper?
Car Blizzard nous nerf pas mal de carte mais semble pas se rendre compte que des cartes ont besoin d'être boostées.
Ca les arrange peut-être. Ca limite le nombres de cartes jouables et donc c'est plus facile à équilibrer x) Mais c'est un peu moche comme raisonnement ^^
mouef, mais on ne peut pas non plus affirmer qu'il raisonne ainsi :)
Après tout tout les bon jeux de cartes ont des cartes de merde qui ne sont pas jouer.
De toute facons je le décraft XD
Dommage que tu ne l'ai pas eus le kidnappeur en gold tu aurai pût crafter une autre épique et pour une fois le kidnappeur aurai été utile :p
Dips
  • 1006 message(s)
25 Août 2014, 08:21
Citation de ghostkillmouef, mais on ne peut pas non plus affirmer qu'il raisonne ainsi :)
Après tout tout les bon jeux de cartes ont des cartes de merde qui ne sont pas jouer.
De toute facons je le décraft XD

Comme tu dis, beaucoup de JCC ont des cartes sous-jouées car nulles... sauf en draft. Quand je jouais à Magic, c'était très souvent le cas : énormément de cartes n'avaient strictement aucun intérêt en construit, mais révélaient toute leur puissance (ou avaient en tout cas un intérêt non nul) en draft. Pas sûr que ce soit vraiment le cas du kidnappeur (6 mana, c'est cher pour être joué en combo !!!) mais entre prendre ça et un poulet furieux, là au moins, j'hésite... :-/
Le poulet furieux, j'adore cette carte XD
Sakro
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 17:10
Le poulet furieux est utilisé dans certains decks.
Dans un deck pretre de facon a lui donner plus de 1 point de vie et donc exploiter l'acces de rage...
Mais meme ainsi je doute qu'on puisse faire un deck serieux avec cette carte.

Retour vers Voleur