le nerf de la quete

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

J'ai essayer 2 games et c'est clairement de la merde maintenant, l'adversaire poutre toute tes créas et les mécaniques de pioche sont clairement faibles, c'est un dez pour moi
Et c'est un bonheur pour nous ^^
Citation de MvTmJsunEt c'est un bonheur pour nous ^^


zechappa
le malheurs des un fait le bonheur des autres ! perso moi j'été content quand je tombais contre un voleur quête je joue beaucoup de deck aggro donc je gagnais la plus part du temps et sérieusement nerf la quête lui laisse aucun chance contre les aggros et déboiteras quand même les contrôle pour moi le nerf n'est pas justifié dans tout les cas les contrôles perdront toujours et les aggros gagnerons toujours. Après ses ma vision des chose même si je sais qu'elle est bien différente des autre gens. La quête laisse juste encore moi de chance contre les aggros...
Ba oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?

edit: je parle en temps que joueur ctrl.
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?

edit: je parle en temps que joueur ctrl.

c'est vraie que c'est pas faux moi comme je les dis je les bats la plus part des temps avec mes deck aggro mais si je joue beaucoup de deck contrôle je pense que mon opinion serais différente.
vass
  • 856 message(s)
11 Juil 2017, 21:14
Citation de alexisnatorr
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?

edit: je parle en temps que joueur ctrl.

c'est vraie que c'est pas faux moi comme je les dis je les bats la plus part des temps avec mes deck aggro mais si je joue beaucoup de deck contrôle je pense que mon opinion serais différente.

Ils mettent aussi la misère à l'orthographe tes decks aggros!
Le probleme n'était pas en ladder mais en tournoi...
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?

edit: je parle en temps que joueur ctrl.


Je joues principalement contrôle aussi et ce deck ne m'a jamais dérangé, c'est normal d'avoir des bons et des mauvais mach up, et même quand voleur joue son noyau t5 tu peux encore le faire, que ce soit en guerrier, en pala ou en prêtre
Apres si le noyau part t4 c'est moins évident, mais c'est pas pire que le murloc qui te fait t1 mande flot, t2 rockpool, t3 warleader, t4 mégasaure et que tu touches pas ta hache
Llind
  • 203 message(s)
12 Juil 2017, 10:56
Citation de danaghelet
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?

edit: je parle en temps que joueur ctrl.


Je joues principalement contrôle aussi et ce deck ne m'a jamais dérangé, c'est normal d'avoir des bons et des mauvais mach up, et même quand voleur joue son noyau t5 tu peux encore le faire, que ce soit en guerrier, en pala ou en prêtre
Apres si le noyau part t4 c'est moins évident, mais c'est pas pire que le murloc qui te fait t1 mande flot, t2 rockpool, t3 warleader, t4 mégasaure et que tu touches pas ta hache

Je suis du même avis. Je joue en pala mid-contrôle et je déboite rogue quête.

Après, c'est sur que quand ça demande un minimum de réflexion pour gagner, les gens ralent x)

Retour vers Voleur