Le nouveau Voleur Face de Torlk

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

NitraaX
  • 171 message(s)
06 Sep 2015, 20:53
https://www.youtube.com/watch?v=tWzHS0s-ehs

Voici le lien de la derniere video de Torlk, dans laquelle il joue un deck Voleur Face.

Vous en pensez quoi?

N'hesitez pas a aller voir mon profil, j'ai poster le deck en question
alessio
  • 1227 message(s)
06 Sep 2015, 21:05
Torlk joue un deck? Il est mauvais. That's it, sry <3
Plus sérieusement, je n'ai rien contre lui, ni marmotte, mais leur deck ne sont JAMAIS optimisé, c'est décevant.
Sans parler des milliers de decks trolls ou situationnels qu'ils créent...
Je l'ai jouer hier histoire une game en voleur pour une quête et je pense que même si il est pas opti il y a moyen de monter un peu mais après faut souvent se méfier des deck de Torlk en effet ^^ Après je trouve que marmotte présente des deck otpi lui mais qui sont pas forcément de lui ^^
NitraaX
  • 171 message(s)
07 Sep 2015, 06:42
J'ai dit que c'etait Torlk comme ca hein..

Perso j'aime pas non plus Torlk, j'aime pas sa facon de parler et tout...

a propos du deck j'ai fait 5 Win 2 Defaites avec quelques pztits changements
Après je trouve que marmotte présente des deck otpi lui mais qui sont pas forcément de lui ^^


Le deck voleur que Torlk a présenté lui a été envoyé par un viewer, et ça explique peut-être pourquoi il ne le joue pas très bien^^
Après, le voleur ultra aggro comme ça existait déjà avant eux (j'avais un peu une liste comme ça il fut un temps quand je devais faire une quête voleur). Ya du burst, et comme d'hab si l'adversaire peut pas gérer dès le début ça peut passer (notamment avec les éviscérations et déluge de lame qui permettent de finir)
Perso j'ai pas dis que j'aimais pas torlk et parfois les deck sont très bon ^^ Quand tu présente deux deck par jour comme eux on peut pas présenter QUE des deck compétitif mais sinon oui ca peut passer après je pense que au dessus d'un certain rang c'est chaud ^^

Retour vers Voleur