[Construction] Le rogue... Anti-sort!

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

En parlant de la mise en page, comment tu a fait pour faire l'image de Vallera? (je suis un noob désoler ^^)
Oklar
  • 191 message(s)
29 Déc 2014, 11:58
Pour quelle partie de l'image? ^^

Sinon ça, ça équivaut à 3 min de photoshop :P.
Je parlais du texte mais photoshop répond à ma question, merci!
meduz
  • 533 message(s)
02 Jan 2015, 12:12
hello,
je suis parti sur ta base et un peu ce que j ai trouvé ici et là
jai pas troggzor donc çà affaiblit surement un peu.
après reflexion perso je mettrais plus jeeves a la place des sprints quit a supprimer les prepa.
viable ?
oli357
  • 19 message(s)
02 Jan 2015, 16:40
Ton deck est vraiment super, je l'ai essayé contre un prêtre contrôle et il a joué 3 cartes dans toute la partie!!! Sinon, j'ai fait quelques petits ajustements: j'ai enlevé un Sprint et Dr Boum (je l'ai pas:P) et puis j'ai rajouté un Éventail de couteau et un Kriss pour un bon moteur de pioche et du contrôle en début de partie. Aussi, j'ai mis Chroniqueur Cho qui d'ailleurs fait des vrais miracles. Il est moins bon que Prince marchand Gallywix, mais l'adversaire à peur de jouer les sorts que tu lui donnes pour ne pas booster les Troggs alors que de ton côté il y a aucune crainte. En plus, plusieurs sorts du Voleur sont injouables ou difficiles à jouer pour d'autres classes comme Déluge de lames ou encore Poison Mortel.
Salut je te conseille d'enlever les 2 préparations et les 2 Sprints pour 2 acolytes de la souffrance un Drake azur et une lame d'assassin ^.^
Seaz
  • 57 message(s)
29 Jan 2015, 19:22
Bonjour :)
Cela fait plusieurs semaines que ton deck m'intrigue alors je me suis lancé ^^
Les sprint et les préparation ne me convenaient pas alors mes moteurs de pioche sont 2 kriss et 1 jeeves (suffisant?) peut-être un deuxième jeeves ou un acolyte de la souffrance?
J'ai préféré les dragon féerique aux trogg brisepierre personnellement.
J'ai aussi ajouté les ombres de naxxramas, mais pour l'instant c'est faute de mieux :P
Le manipulateur sans visage et le chasseur de gros gibier m'ont aussi paru essentiels ^^!
Les assommer sont-ils vraiment incontournables? 1 seul est-il suffisant?
J'ai ajouté une lame d'assassin qui se combine bien aux poison mortels et déluge de lame!
Des conseil peut-être? :)
J'ai remplacé Assommer par un chroniqueur Cho
Hello

Premier post ici pour commenter ton deck, que j'adore.
De mon coté j'ai viré 2 Chevalier de la mort spectral, et une préparation. A la place j'ai mis une Sylvananas, Feugen et Stalagg, simplement pour obliger l'ennemi a venir les chercher rapidement et se concentrer sur eux et pas le reste du board ;)

Retour vers Voleur