Le Voleur revu par les murmures des dieux très anciens

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut les amis,

J'avoues je ne suis pas un grand fan de la classe voleur mais je souhaiterai vraiment m'y mettre alors j'ai décidé de me créer un petit deck pour la sortie de l'extension "murmures des dieux très anciens".

Ceux qui souhaitent m'apporter leur aide seront bien entendu les bienvenus.



http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... proto-2838

Merci d'avance à tous !
Comme on peut pas tester les cartes, impossible de juger, ce n'est que de la pure théorie... perso je trouve pas ça super utile, je suis pas le mieux placé pour juger du coup.
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2016, 17:19
Citation de ColereCacheeComme on peut pas tester les cartes, impossible de juger, ce n'est que de la pure théorie... perso je trouve pas ça super utile, je suis pas le mieux placé pour juger du coup.


On sait tous que t'es un lover du Rogue :p

Sinon,faut attendre de voir le reste des cartes,le TheoryCrafting est intéressant sur le papier,mais en game en fonction de la méta c'est pas pareil :)
Même pas par rapport au fait que ça soit du rogue, si ça avait été un mage j'aurais eu la même réaction x)
Kobwa
  • 555 message(s)
06 Avr 2016, 17:39
Toutes les classes vont pouvoir tester leur deck C'Thun, donc on verra bien mais ton deck est intéressant (quoi que j'ai pas du tout compris le Gnome Lépreux et le Porte Bouclier enfin soit)
Sinon je vois trop bien un deck voleur râle d'agonie avec N'Zoth *bave* c:
Alors.

Oui ce deck est un theory crafting comme je l'ai précisé dans la description. Sa viabilité sera à étudier plus tard. Pour le moment ce qui m'intéresse c'est de savoir si vous le trouvez original et viable sur le papier.

Utile ? Je ne sais pas mais on peut quand même y réfléchir avant la sortie de l'extension non ? Et puis si c'est inutile, c'est donc indispensable selon Mamytwink, non ???

En ce qui concerne la présence du gnome lépreux, c'est pour avoir des serviteurs early game à jouer suffisamment forts ou gênants pour obliger l'adversaire à s'en occuper en premier instinct et nous laisser ensuite le temps de temporiser avec les taunts.

J'espère avoir répondu à vos premières questions et remarques.
Kobwa
  • 555 message(s)
06 Avr 2016, 18:16
Ca sert pas à grand chose de mettre un Gnome Lépreux pour le début de partie : autant mettre un Backstab qui sert au moins pour le late game. Et le Porte Bouclier ne sert à rien il ne crée aucun card advantage : autant mettre deux éviscérations.

Sinon en regardant le deck plus en profondeur, je trouve que deux brasseurs et deux pas de l'ombre c'est too much. J'enlèverais les brasseurs qui sont ceux des deux qui font perdre le plus de tempo.
Je doute de l'utilité du Recrutement qui t'éloigne du C'Thun, même avec le tuteur c'est trop risqué.
La 5/4 taunt est absolument nulle et injouable y a la même carte pour 4 mais même... pourquoi juste ne pas mettre deux Sen'Jin ?
Citation de KobwaCa sert pas à grand chose de mettre un Gnome Lépreux pour le début de partie : autant mettre un Backstab qui sert au moins pour le late game. Et le Porte Bouclier ne sert à rien il ne crée aucun card advantage : autant mettre deux éviscérations.

Sinon en regardant le deck plus en profondeur, je trouve que deux brasseurs et deux pas de l'ombre c'est too much. J'enlèverais les brasseurs qui sont ceux des deux qui font perdre le plus de tempo.
Je doute de l'utilité du Recrutement qui t'éloigne du C'Thun, même avec le tuteur c'est trop risqué.
La 5/4 taunt est absolument nulle et injouable y a la même carte pour 4 mais même... pourquoi juste ne pas mettre deux Sen'Jin ?


Ce sont en effet des possibilités qu'il faut que je creuse.

Tout en restant bien entendu dans ma volonté, je ne l'ai pas précisé, de pouvoir jouer avec le deck en mode standard
Redges
  • 447 message(s)
09 Avr 2016, 15:53
Pour moi, il y a des cartes qui selon moi, même dans l'optique de la nouvelle extension, n'ont rien à faire dans ce deck, comme par exemple le gnome lépreux, le porte bouclier, le garde de baie du butin. De plus ton combo semble intéressant, mais même dans une méta ultra late, je doute que ce deck arrive à tenir jusqu'au combo :/ En plus admettons que tu joues C'Thun et que tu le fais revenir dans ta main, tu pourras pas le jouer plus d'une fois par tour ^^
Après j'avoue que pour l'instant je ne suis pas beaucoup convaincu par les nouvelles cartes et les deck C'thun, j'attends de voir mais tous les decks vont beaucoup se ressembler, et ça ne me semble pas très intéressant.
Sinon l'idée est pas mal, même si pas très originale car ce type de deck à déjà été publié une dizaine de fois sur HSD ^^

Retour vers Voleur