Les Cartes Originales que vous Jouez en Voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Je suis Rozone, ma classe préférée est sans conteste le Voleur,
c'est pour cela que je me permets d'inaugurer cette section du forum par ce topic :
Quelles cartes peu conventionnelles utilisez vous dans vos Decks Voleurs ?

Pour ma part, il y as plusieurs cartes un peu originales que j'apprécie beaucoup dans un deck voleur :
  • Enseignante pourpre
    Cette petite merveille m'as décroché tellement de victoires qu'elle fait désormais
    partie intégrante de mes carte préférées.
    Pas besoin de booster ses tokens pour que tout ceci devienne intéressant,
    ces petits jetons 1/1 agiront sur le terrain comme des coups de dagues,
    à la seule exception que vous n'aurez pas à vous infliger des dégâts pour vous
    débarasser d'un quelconque serviteur adverse un peu génant.
    Notez que cette carte fonctionne à merveille avec le Jongleur de couteaux et le Dissimuler .
  • Aventurier en pleine quête
    Il n'en à pas l'air comme ça, mais il est bien meilleur que son grand frère, Edwin VanCleef .
    Au même titre que l'Enseignante pourpre , c'est une carte qui peut s'avérer extrêmement
    puissante lorsque qu'elle se joue dans un combo meurtrier. Elle permets aussi d'avoir un tour 3,
    au lieu de simplement frapper et de refaire sa dague.
  • Drake du Crépuscule
    OK, cette carte est ma préférée, presque tous decks compris.
    Mais voilà, dans un voleur qui pioche beaucoup, c'est le messie.
    Vous avez déjà vu un Drake 4/10 qui bénéficie d'un Sang froid ?
    Moi oui. Et c'est violent.
    Cependant, elle est très vulnérable au Silence, mais bon,
    un Pas de l'ombre fait toujours son travail !

Voilà, c'était mon top 3 des Meilleures Cartes à Utiliser en Voleur Mais Que Personne ne Joue,
j'aimerais qu'à votre tour vous partagiez des cartes que vous appréciez utiliser sous les traits de Valeera,

merci de m'avoir lu !
Sympa ton topic ;)
@XeeMaaH merci bien, ça fait plaisir d'avoir une réponse, et positive ^^
@Rozone
On a eu un petit soucis avec la sous section voleur, personne pouvait répondre aux topics,c'est pour cela que tu as peut être pas eu de réponse avant ^^
Sinon pour revenir au sujet, j'ai testé quelques cartes exotiques avec mon voleur pendant un moment :

Casse-tête Carte bien plus intéressante qu'elle ne paraît, sorte de pouvoir héroique de chasseur pour 3 mana, mais elle a l'avantage de comboter avec du spell power et de passer les taunts !
Maîtresse du déguisement Je l'ai testé plusieurs fois en non ranked,l'idée de la combo était d'utiliser cette carte pour camoufler l'aventurier en pleine quête ; dès que c'est fait... c'est quasi win ^^


J'ai toujours pas eu l'occasion de tester le voleur dit "meulier" avec la carte disparition.
@burkben1 Oh pas de soucis, je pensait que ça venait du fait que j'avais posté le sujet à une heure tardive.
J'apprécie pas mal le Casse-tête mais je pense qu'un peu de Dégât des Sorts est indispensable pour en tirer une réelle valeur.
J'ai également joué le deck "Aventurier de la Quête" mais je trouvais la Maîtresse trop lente. Après je le jouais pas en classé non plus, mais en effet, ça reste un des decks les plus puissants, volatiles et fun de Hearthstone ^^
Le kidnappeur pour avoir un removal de plus ds un deck contrôle. Qd tu as claqué tes deux assommé et que l'autre en face te sort une grosse carte et prépare un combo, rien de plus jouissif que de lui renvoyer dans sa main alors qu'il ne s'y attend pas.
@xolthol J'avais un kidnappeur, je regrettre de l'avoir décrafté, c'est vrai qu'il est fun, mais BEAUCOUP trop faible pour son prix, malheureusement.
Citation de Rozone@xolthol J'avais un kidnappeur, je regrettre de l'avoir décrafté, c'est vrai qu'il est fun, mais BEAUCOUP trop faible pour son prix, malheureusement.

C'est vrai mais avec pas de l'ombre cela te fait un removal de fou, tu peux remove 3 fois et là il devient rentable qd tu le pose...après 2fois bien sur.
Dips
  • 1006 message(s)
04 Août 2014, 16:29
Perso en voleur je joue un deck peu conventionnel, donc avec beaucoup de cartes peu conventionnelles :D
- Attaque pernicieuse
- Casse-tête (j'adore, indispensable dans mon deck)
- Disparition (idéal quand l'adversaire vient de remplir son board, mais aussi utile en toutes occasions)
- Sprint (géniale avec Préparation en fin de partie)

Bref, je parle d'un deck que certains auront peut-être déjà vu : "Voleur solitaire", un deck fun qui après une bonne prise en main donne (étonnamment) de très bons résultats en... non classé :D



Sinon, si j'avais enseignante pourpre, je la jouerais aussi ! (rien que pour ses stats elle est pas dégueu)
Tu joues absolument aucunes créatures ? Oo assez marrant comme deck du coup, mais du coup ça tient niveau contrôle du board ?

Retour vers Voleur