Les Cartes Originales que vous Jouez en Voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Adrom
  • 135 message(s)
04 Août 2014, 19:56
a mon avis contre les prêtes tu doit te faire un ratio de 0% de win ? y a pas grand chose pour taper le héros
Oui aussi contre toutes classes qui a moyen de se soigner/armure et donc de dépasser le cap de 30pv ^^
@Dips Amusant, en effet. J'imagine que voir Horreb est un peu embêtant, non ? ^^
Dips
  • 1006 message(s)
05 Août 2014, 10:48
Je tenais les stats pendant un moment et j'étais globalement à 50% contre toutes les classes, avec un ratio négatif contre les très aggro. Je ne contrôle pas vraiment le board (sauf les 2 premiers tours avec attaque sournoise et kriss) mais je serre les fesses jusqu'à un assommer ou une disparition ou les 2 (le must étant 2 disparitions d'affilée en late game !). Généralement, j'arrive à faire que ma vie baisse à peu près au même rythme que l'adversaire, jusqu'à autour de 10 PV où là j'utilise mes attaques sournoises et éviscérations que j'ai piochées grâce au sprint.

C'est vrai que contre des bons decks prêtres, j'ai plus de mal sauf si j'ai casse tête en main de départ (indispensable !) Il y a beaucoup pour taper le héro (armes et sorts, pouvoir héroique), mais pas grand chose pour les créatures au contraire !

Concernant Horreb, je n'ai pas rejoué ce deck depuis Naxxramas, et c'est sûr qu'il doit gêner un peu xD
@Dips J'imagine que c'est contraire à ton deck, mais ajouter Auspice funeste +Dissimuler , ainsi que Malygos , ça peut être vraiment cool ^^
Dips
  • 1006 message(s)
05 Août 2014, 16:10
Effectivement ce n'est pas dans l'idée :) Si vous voulez continuer à discuter de mon deck, je vous invite sur la page http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... spell-2832

En attendant, ici on parle des cartes non conventionnelles ^^ (j'aime pas trop le trollage sur les forums... donc je voudrais éviter d'y participer !)

Perso j'adore jouer l'Alchimiste dément dans certains de mes decks, il fait toujours autant effet de surprise !
Moi de spécial l assassin patient ou la trahison
J'ai utilisé le Voleur pour rentabiliser Illidan. Ça donne un deck combo camouflage axé sur les Aventuriers en Pleine Quête en mid-late et Illidan pour remplir le board en fin de partie. Pas vraiment costaud en classé, mais très fun à jouer. La version postée sur le site n'est plus du tout à jour, malheureusement. Mais l'idée est là.
Pas mal l'idée du Illidan camouflage
La majorité des cartes à effet passif sont très bonnes, une fois camouflée, Illidan ne faisant pas exception. C'est un peu comme moi qui utilise l'Enseignante Pourpre, en moins agressif, et plus rapide aussi.

Retour vers Voleur