[Construction]Ma main est déja pleine !

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Un deck rogue inspirés des deck rogue meule bien sur. Sauf que je voulais vraiment orienter la chose de façon offensive.
En fesant en moyenne tour 6/7 golem trogzor les oracles t'ont bien meuler avant l'adversaire n'ose pas caster et meurs sous horred et le rush des golem et des bébés trog.Plus les aiguilles à tricotter qui dégouline de poison et de gros dégats.

L'ennui c'est que si le deck passe créme contre n'importe quel contrôle (mon meilleur match up est contre drood et prétre ou c'est vraiment la féte).
J'ai aussi un bon match up contre les deck echoes vu que ces mages on tendance à ne pas trop gaspiller leur main.

Contre les aggro il faut vraiment espérer avoir un éventail ou bien le combo à la mode proposer par les voleur armes pour bien nettoyer un board en poussant facilement la chansonette jusqu'a 5 points de dégats.

Bref vous l'avez compris voici le compo sachant que c'est encore en phase de test.Et que malgré les apparences le deck est trés agressif.


Derniérement j'ai ajouter doctor boom à la place d'un géant de lave mais je doute de son efficacité.Ok les roboom peuvent nettoyer Mais le docteur coupte cher à poser tandis que le golem de lave deviens vite gratuit et fait une provoc ou une menace solide dérriére la solfurie.Ou peu aider à placer des combo.
Je cherche aussi à retirer une seconde carte pour en placer 2 mais la solution c'est quoi ?_?
Les pas de l'ombre sont géants.
Robot de soin malgré son coup nous aide à survivre sur ce point on a pas trop le choix.
Je me voit mal me séparer de la dague qui ce révéle assez utile dans certaine situations ou pour avoir plus de frappe sous le coutelas en attendant des robot ou poison.
ET troggzor est une seconde pression si horred ne viens pas.Vu qu'en général dans ce genre de deck la pose d'horred provoque le décés de l'adversaire en face de vous.

Un screen avant l'ajout de doctor boom et comme un sac j'ai oublier de prendre l'autre capture avec horred sama trogzor des bébés trog et des golems sur le terrains.
Image
Je testerais un de ces jours :)
Oki je continuerais les test quand je pourrais jusqu'a trouver une version bien stable.
Alors, la base est bonne, je te conseille en revanche l'ajout de deux sapeurs gobelin, c'est vraiment très bon dans un meulier.
Je suggère aussi de retirer les solfurie. Si tu vises un deck offensif, la solfurie n'aide pas, y'a nettement mieux comme drop 2 niveau agressivité. Tu peux même songer aux jeunes maîtres brasseurs pour renvoyer a nouveau tes murlocs.

Je ferai des tests en ce sens pour voir, et je te dirai si j'arrive à une liste sympa. En tout cas ça fait plaisir de voir des gens motivés à jouer des decks un peu borderline x)

Rheandras.
Ah mais pour le borderline je suis open bar c'est juste que je manque encore d'exprience je vais tester avec tes ajouts samedi :)

l'idée du sapeur est pas conne.
Je joue le sapeur dans le druide meule, et c'est une valeur sûre, et assez solide. Je vais tenter de play un peu avec le rogue voir ce que ça donne, j'essaie de monter un peu de rang avant, genre vers 10-12.
ah ouais le jouer carrément en ranked xD j'ai pas cette prétention quand même.
Oh ça peut se tenir contre des contrôles, le druide meule passe plutôt bien en fait x) Donc pourquoi pas^^
aprés sa déped du rang en rang supérieur à 12 je m'y amuserais pas trop de mage méca.

EDIT MAJ du deck suite au conseil citer plus haut.Et quelque match réaliser en ladder, tiers 19-18 réver pas trop.Et partie classique et de bonne surprise :) et des moins bonne mais perfectible.

Les points positifs:
-Le deck à vraiment des arguments contre aggro j'ai réussit à avoir un démo zoo à l'usure par exemple.Et un chasseur en face traîner un peu des pieds.Comme quoi les aoe par coutelas sont bigrement efficace.
-Le sapeur gobelin est en effet une carte trés cool et à de chouette argument.
1) son coût est très bas 3 mana donc peut ce placer sur un combo ou démarrez un combo.
2) Il a de bonne stats de base mine de rien qui nous permettent de trader un peu contre aggro et de voire les contrôle faire la gueule quand il est en mode 6/4.Ah le bonus aussi lui permet d'esquiver BGH.
3)Rien qu'avec le combo je coupte pas cher + mon bonus de stats y a moyen de négocier pour faire lethal au prochain tour..HEIN HORREB ?
-Avoir des deck contrôle qui ce heal comme des fou furieux comme paladin à l'usure sa n'a vraiment pas de prix !

Point négatif:
-Trop d'aggro encore présent du coup trogzzor fait carte morte contre pas mal de deck que j'affronte.C'est un peu génant du coup.
-Le sapeur est cool, mais contre agro sans les solfurie il fait la tronche le bougre.Car seul le démo peut espérez l'alimenter encore un peu :/
-Apars crache vase pas assez de provoc pour tenir si les cartes vienent à l'envers. J'avais songer à 1 heal o bot sup mais sa résout pas le probléme contre un board full en face sans aoe et malgré les trades.Donc j'ai remis une solfurie en touriste histoire de possédez des provoc de substitution.


En tout cas agréablement surprise par ce petit deck je vais essayer de monter en ladder avec un peu pour voir.Sachant que rang 19-18 n'est pas trop répresentatif du niveau de deck.Il faut juste eviter de ce faire piéger par des sortie exotique banale dans ce tiers.
meduz
  • 533 message(s)
08 Fév 2015, 20:56
mais qu est ce que c est que cette mode du meulage en regle !?
on est là pour se foutre sur la tronche, pas pour patienter jusqu a la fatigue !
(mode troll Off)

donc blague a part, je reconnais que ce type de deck (comme le druide meule) me fait hurler sur l ecran... mais est terriblement efficace.
a chaque fois je ne l ai pas vu venir et hop me suis fait epinglé comme un bleu... ^^
c est comme le chasseur, a force je vais finir par m y mettre (surtout que j ai tt l attirail dispo en druide)

Retour vers Voleur