Malygod, l'élégance du ladder ! [Légende]

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut les amis,

Je vous présente le deck qui m'a récemment permis de monter légende cette saison (tant bien que mal). C'est un deck centré sur le combo Malygos qui tourne vraiment remarquablement bien dans la meta actuelle ! :)
Je souhaitais partager ce deck, car je trouve qu'il est peu présenté en deck sur internet alors qu'il fait partit des decks très sérieux du ladder, et que j'y ai vraiment mis ma touche personnelle ! :D



Voilà la machine à étoiles, pour plus d'information quand au stratégies et une présentation plus détaillée, je vous invite à vous rendre ici :
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malygod-l-elegance-du-ladder-legende-8664

A votre service.
Shuei
  • 287 message(s)
27 Oct 2014, 13:34
Ce genre de deck me plait vraiment beaucoup, mais je n'arrive pas à mettre la main sur Malygos. :(

Je le testerai néanmoins s'il pointe le bout de son nez prochainement.
Dips
  • 1006 message(s)
27 Oct 2014, 14:12
C'est un miracle avec Malygos, certes efficace mais connu depuis longtemps. Merci pour le partage
shibby
  • 1276 message(s)
27 Oct 2014, 14:24
Tiens un deck sans crache-vase ^^
Je me le suis déjà pris plusieurs fois ce deck, et il me donne envie d'avoir Malygos.
J'ai l'impression que c'est la seule solution du voleur en ce moment.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Oct 2014, 15:09
J'ai presque le même deck.
J'ai un seul déluge de lames et deux éventails de couteaux. J'ai aussi retiré les deux Sen'jin mais je me souviens plus ce que j'ai à la place ^^
Je joue peu avec donc je n'ai pas une connaissance extrême du deck ... faut que je m'y mette !
Oui, le deck se passe des craches-vases si puissants soient-ils pour une simple raison : la mana curve. Finalement le sen'jin est plus avantageux dans ce deck ! :)
Malygos n'est pas une priorité à crafter en effet, mais plus de raison d'être déçu de l'avoir en booster... :) Bon cracking.
Pour ce qui est du voleur dans la meta, ce deck n'est vraiment pas la seule solution. Le rogue tempo fait son grand coming-out en ce moment, et le backstab (rogue aggro) est toujours aussi redoutable ! Cependant en terme de Miracle combo, c'est en effet la seule solution viable en ce moment.
Et enfin, oui, ce deck est connu depuis très longtemps, plus longtemps même que le miracle Leeroy, mais ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ? :D
Cette version est juste ma retouche personnelle pour l'adapter à la meta, avec en prime un deck détaillé (car oui, c'est difficile à jouer), et surtout un peu plus de visibilité pour la communauté...

Pour ceux que sa intéresse, je publierai dans quelques temps mon deck rogue tempo, tout aussi redoutable en ladder (j'ai récemment gagné une LAN parisienne avec). Et une rubrique sur les cartes qui peuvent êtres remplacée dans ce Malygod fera son apparition dans quelques jours également !! :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Oct 2014, 17:45
J'ai tester avec ta version, c'est un peu plus simple avec les Sen'jin en cas d'aggro par exemple. Les deux sont viables.
J'attends ton rogue tempo. Je commence à adorer le rogue, oui seulement maintenant ...
Haha de toute façon le rogue Malygos est beaucoup plus fun que le rogue Leeroy. Beaucoup de contrôle et d'adaptation. J'avait pensé à des inventeurs gnomes à la place des Sen'jin, mais on pioche déjà suffisamment, et les stats du Sen'jin sont vraiment excellentes ! :D
Je pense que je publierai le deck rogue tempo d'ici la fin de la semaine histoire de faire un truc au poil. Je publierai également un jour ou l'autre un deck intitulé "Naxxspace"... Une version aménagée du célèbre Backstab remise au goût du jour par mes soins... Donc de jolies Valeera à jouer sur le ladder d'ici peu ! :)
Je joue presque le même deck, c'est vraiment super à jouer !
Par contre j'hésite à remplacer un des deux senjin par un deuxième assommer, le choix est dur ^^
J'ai répondu à cette question qui pour moi ne se pose même pas (en commentaire à la page n°4)...

Je te cite texto la réponse apportée : "Ici je ne suis pas d'accord rien qu'avec le terme que tu utilises : removal. Assommer n'est en fait qu'une carte de tempo, dans le but de surprendre l'adversaire et de le prendre de vitesse. Mais contrairement au miracle Leeroy, on n'a pas besoin de passer de taunts pour gagner. Assommer est donc là seulement pour combotter avec un Commissaire-priseur pour reprendre le board un tour de plus, ou alors dégager des cartes trop gênantes... Mais dans 70% des matchups actuels que l'on croise sur le ladder (Zoolock, Huntard, Handlock...), cette carte ne sert à rien. Du coup, si je veux un deck compétitif, je m'adapte à la majorité des decks croisés, et je fais le choix d'en mettre qu'un seul... Libre à vous de vous adapter, mais je ne n'adhère pas du tout à ce choix."

En espérant qu'elle te convienne ! :D

Retour vers Voleur