Malygod, l'élégance du ladder ! [Légende]

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Oui je viens de voir ! c'est sûr que contre un zoo ou hunt c'est pas super utile, mais ça m'est déjà arrivé de remonter 2 tours de suite une sylvannas d'un prêtre, au final je gagne pas mal de temps, et je peux continuer à faire des dégats.
Mais je suis d'accord que ça peut ralentir un zoo ou hunt quand on a pas une bonne main en début de partie
Ouais, c'est clair que l'exemple de Sylvanas est l'exemple parfait, alors je vais faire de même dans mon sens : bien de remonter le drake du Handlock pour le retrouver le tour suivant encore plus puissant ? Bien de remonter les geants pour les retrouver encore moins chers ?
Nan, un seul est le bon chiffre pour cette carte, pour le coup je peux vraiment pas adhérer au choix d'en mettre deux ! :D
Hatake
  • 334 message(s)
28 Oct 2014, 21:05
Je ne suis pas fan du rogue, ni du miracle, mais ce deck à l'air fun à jouer :)
Mais pas poir demain, je n'ai ni prepa, ni agent du si:7. Par contre j'ai choppé malygos ya dix jours :o
Les 4 cartes qu'il te faut sont indispensable, mais tu as le must have, alors dépêche toi de crafter tout ça, et tu vas tomber amoureux de Malygos ! :D
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 20:05
Dîtes moi : Il y a eu une réunion cet apres-midi où tout le monde c'est dis "on joue rogue" ?
Mdr du rang 19 a 5 j'en ai vu 0 ! Et la ce soir, 4 games, 4 Malygod :o

A cause vous je redescend, mais grâce a vous, je vais devoir modifié mon deck ^^

Nan mais je ne m'attendait a en voir autant d'un coup^^
Hatake
  • 334 message(s)
29 Oct 2014, 20:35
Méééé, j'ai pas assez de poussière pour le moment, et j'ai VRAIMENT besoin d'une imposition des mains :(

Mais ça viendra ^^
Heavens-> J'ai changé la meta mec ! :D
Nan mais plus sérieusement, je pense que ce deck va petit à petit revenir, sans jamais atteindre la présence qu'avait le Miracle Leeroy sur le ladder...
Si je peux te conseiller sur la manière de counter ce genre de deck : constamment mettre la pression pour leur faire perdre le tempo. Les decks midrange sont les plus faibles contre le Malygod par ailleurs.

Hatake-> Le Tauntadin vaut tout autant le coup, mais garde mon deck bien au chaud pour y revenir quand tu auras les cartes ! :D
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 21:46
Oui c'est sur ! Il y en a foison rang 5 !
Il me battent d'un tour :s Mais j'ai rajouter mon Horreb (qui pourra me servir pas que pour ce deck) et j'hésite a remettre un deuxième silence, ou un dissi de masse, pour annuler tout les dégat des sorts en plus mdr, c'est comme ça que j'ai win un game.
Mais sa ne me dérange pas de perdre contre ce type de deck, sa change, et ces cool de voir de nouveau deck en ladder encore plus puissant ! Bien jouer Leotophe ;)

P.S : Pourrais-tu m'ajouté sur Hearthstone stp ? Battle tag dans ma description ;) Merci
Pas de soucis, tu joues sur EU ou sur NA ? :D
On pourra se faire quelques parties ensemble surtout si t'es sur EU, parce que la liste d'amis de mon compte NA est pleine à craquer...
Heavens
  • 772 message(s)
29 Oct 2014, 23:27
Oui EU, c'est pour ça que je voudrais que tu m'ajoute :)

Retour vers Voleur