Miracle de Firebat

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Raka
  • 14 message(s)
03 Nov 2014, 11:56
Bonjours à tous,

Je vous présente le deck miracle de Firebat, avec lequel il a battu Qiruo au World Championship aujourd'hui (3/11/14) par une large victoire 3-0. Victoire contre les decks suivants: Malyrogue, Shaman Blast & Prêtre Control.



Noté toutefois que, comme précisé dans les variantes à la page du deck: http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/miracle-new-meta-2196, il préfère jouer Horreb . Je pense que ce dernier remplace l'Enseignante que je n'ai pas vu.
J'ai un deck basé sur la combo Matelos + 2x Sang Froid + Manipulateur aussi.

Quand je dis "basé", c'est parce qu'il me manque énormément de cartes clés pour qu'il soit compétitif… déjà j'ai pas les Préparations (remplacées par des attaques sournoises car pas cher) donc ça aide pas… ensuite pas VanCleef non plus (le remplacer par l'accro au mana fait du bon boulot cela dit ! Si elle est posée avec le Comissaire et dissimulée, le tour d'après quand tu brasses ton deck à coup de sorts, elle monte très très vite), ni Thalnos (remplacé par un Géomancien).
Et pareil, l'enseignante je l'ai pas, j'ai mis Horreb, qui peut largement vous faire gagner la partie en vous sauvant d'un tour.
J'ai aussi 2 prophètes au lieu d'un, qui remplace un Dissimulé… parce que sans Préparation, mon deck est beaucoup plus lent et la combo arrive beaucoup moins vite, donc faut survivre !

Ce deck et cette combo a été proposé la première fois par Forsen il me semble, intitulé le Miracle Hipster
Raka
  • 14 message(s)
03 Nov 2014, 15:27
Ok merci pour les infos. Par contre tu es bien brave pour jouer miracle sans préparation :p
J'avoue c'est grave la lutte… mais elles sont plutôt chères à crafter ! Et surtout, elles ne sont utiles que pour le miracle ! Je préfère garder mes poussières pour une légendaire et espérer les avoir dans des booster ^^
Si j'en ai une en booster déjà, je reconsidérerait la possibilité de crafter la deuxième !

Tiens, si tu suis ce lien (anglais), tu auras le guide initial de ce deck Hipster Rogue ;)
http://2p.com/8934791_1/Hearthstone-Dec ... orey_T.htm
Shuei
  • 287 message(s)
03 Nov 2014, 19:14
Très efficace en effet pour l'avoir vu en action.
Suis-je le seul à ne pas aimer jouer voleur? :/
meduz
  • 533 message(s)
04 Nov 2014, 11:46
Nan nan ... ^^
Et pourtant j ai loot toutes les cartes intéressantes pour le jouer.
Mais j accroche pas non plus.
Apres ca fait pad longtemps que je joue donc peu être pas assez de recul aussi...
Perso j'ai loot quelques cartes intéressantes aussi, mais je les ai toues décraft, je n'aime vraiment pas cette classe
Le truc c'est qu'à par miracle, le voleur est pas vraiment intéressant à jouer…

Mais enchainer les sorts avec le commissaire pour piocher sa combo, tout en vidant la table adverse, c'est plutôt un régal ^^
Le voleur ça peut avoir soit toutes les réponses à ce qu'il y a en face, soit ça se fait rouler dessus… c'est assez aléatoire aussi
Perso, miracle est le type de deck que je déteste le plus dans hearthstone, mais bon, ce n'est qu'un avis ^^

Retour vers Voleur