Miracle en ladder

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Est-ce que quelqu'un a un bon winrate avec miracle autour du rang 5 ? Parce que moi pas et je veux savoir si je suis tout seul
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Oct 2014, 18:56
Moi j'ai un bon win rate (95%) mais je suis pas Rang5 j'ai pas assez jouer x)
Je vais m'y mettre =)
Heavens
  • 772 message(s)
22 Oct 2014, 19:19
Je vois beaucoup de Miracle en non -classer, et aucun en classé, a mon avis tt le monde s'entraine avec leurs propre miracle, depuis le nerf de Leeroy ^^
Mais non, desoler je ne suis pas non pl us Miracle rang 5^^
Je roule sur les miracles que je croise rang 5 en tout cas.
En fait ce qui se passe c'est que ça marche très bien contre tout sauf le chasseur si il a un début correct et comme je vois que ça bah j'ai un winrate de merde
Heine
  • 108 message(s)
22 Oct 2014, 22:52
Perso, j'ai laissé tombé le miracle.

J'ai pas mal joué miracle avant le nerf de leeroy, j'en ai profité pour le dez et changer de style de jeu. Actuellement, je joue HandLock et un Démo basé sur les râles d'agonies ( et que ça, d'ailleurs, c'est donc plus un deck fun... Mais qui tourne finalement ! )

J'essai aussi de me tourner vers le prêtre que je commence à apprécier, ainsi que le guerrier. J'pense que j'vais me faire un Druide Token d'ailleurs, dès que j'aurai l'épique du druide :c
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... iracle.png

Je débute avec ce miracle et ça marche bien contre les hunters , après j'ai di faire qu'une dizaine de games mais c'est pas mal !
@Vendrick: mais t'as pas de combo dans ton deck o.ô
Perso je le joue un peu comme ça aussi, sans combo ça marche quand même
Quel est l'intérêt de piocher en masse si c'est pour ne pas assembler une combo? Je comprend pas l'idée…

Ca rapproche de la fatigue, et face à un deck contrôle, de la mort o.ô

Retour vers Voleur