Miracle en ladder

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

En gros le but c'est de mettre des sang froid sur un serviteur et de le camoufler avec dissimuler et finir les dégâts manquant avec nos sorts.


Je joue ça depuis le début de saison, et je suis rang 3, avec environ 60% de winrate. Je pense réussir a passer légende d'ici une semaine sans problèmes ! :D

(Pour la description détaillée c'est ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malygod-l-elegance-du-ladder-legende-8664)
Tiens toi aussi tu joues 2 déluges de lame et un seul éventail de couteaux, je sais pas pourquoi mais les joueurs pro font toujours l'inverse alors que c'est tellement fort déluge de lame.
SMB
  • 147 message(s)
06 Nov 2014, 17:47
Citation de FaramixelTiens toi aussi tu joues 2 déluges de lame et un seul éventail de couteaux, je sais pas pourquoi mais les joueurs pro font toujours l'inverse alors que c'est tellement fort déluge de lame.


C'est fort si tu as le poison avec. En jouer 2 tu risques de te retrouver souvent avec cette carte et sans le poison.
Je pense que c'est la raison principale.
Citation de SMBC'est fort si tu as le poison avec. En jouer 2 tu risques de te retrouver souvent avec cette carte et sans le poison.
Je pense que c'est la raison principale.

Même sans poison, avec le Thalnos, tu peux sortir une AOE à 2 qui touche le Héro adverse pour 4 de mana. C'est plutôt correct, surtout compte tenu de la masse de deck aggro qu'on trouve
Nan du tout, dans les miracles charge en général, un seul est largement suffisant. Même avec Thalnos, ce genre d'AOE est trop faible (en terme de card advantage, car pouvoir+déluge coûte cher pour seulement deux dégâts d'AOE).
Cependant, ici, je joue un Malyrogue. Du coup, le déluge de lame peut-être un finisher ou un clean de table à 6 rien qu'avec Malygos. D'ailleurs, si tu te réfère aux joueurs pro, tu verras que dans leurs Malyrogues, ils jouent toujours deux déluges de lame (et parfois un ou deux éventail(s) de couteaux...). :D
Citation de LeotopheNan du tout, dans les miracles charge en général, un seul est largement suffisant. Même avec Thalnos, ce genre d'AOE est trop faible (en terme de card advantage, car pouvoir+déluge coûte cher pour seulement deux dégâts d'AOE).

J'en joue qu'un, de toute manière, mais honnêtement, tu n'as pas besoin de caler ton pouvoir au tour où tu la lances en général… Très rares sont les miracles qui commencent leurs tour sans avoir une arme en place déjà généralement.

Retour vers Voleur