Miracle is back

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

J'ai recréé un deck miracle otk qui marche bien à l'ancienne

decklist ici
description complete demain+fin grim patroll promis
en attendant j'attends vos réactions/spéculations
pour l'instant rang9-->6full win
Un deck très sympa, par contre t'as oublié Thaurissan qui est excellent dans ce genre de deck combo. A la place d'un Kriss pour ma part ;)
Roh mais arrête avec ton miracle quand je regardes tes parties tu fais full lose :p bon trêve de plaisanterie, je suis pas certain que le commissaire soit fort, apres faut voir mais limite je pense que 2 fois le sprint c'est mieux apres je demande ce que ça vaut contre du full face enre hunt ou contre du controle genre guerrier , pretre , druide taunt quand meme ^^
c'est vrai que c'est compliqué contre hunt face mais ça va, le guerrier contrôle est par contre plus problématique, le prêtre passe bien quand même druide taunt aussi ça va, le double combo est plus chiant a cause de sa capacité a OS
le commissaire quand a lui fait le café dès qu'on a une main avec 2-3 sorts j'aime bien la polyvalence entre comissaire/sprint
Pour info les decks qui posaient le plus de soucis au miracle, c'était le war et sa capacité à avoir plus de 30 pv ;) et le miracle a beaucoup de peine contre un aggro s'il a une mauvaise main.
En fait le miracle d'antan pouvait s'en sortir contre un aggro qui avait pas une sortie parfait grâce à un gros tour 5 avec le commissaire et de la pioche de masse. Généralement le tour d'après le dessus était repris et plus jamais laissé...
j'ai modifié la decklist avec 2 priseurs qui font le café a mort 1 dissimuler qui combote très bien avec et en plus avec l'empereur thaurissan -2 mana sur toute la main
rang6--->5 5 étoiles
altan4444
  • 1777 message(s)
31 Mai 2015, 18:20
"Miracle is back" , il etait jamais partie xD du moins pr moi
2 commissaire c too much

Retour vers Voleur