Miracle Rogue

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut a tous je créé ce topic pour parler du Miracle Rogue dont tous le monde connaît qui peut être dévastateur pour certains , random pour d'autres ou bien encore horrible à jouer.

Sur ce topic vous pouvez montrer votre propre version du Miracle Rogue , le futur de se deck dans la méta notamment avec les 30 nouvelles cartes de Naxxramas , ainsi que vos astuces , conseils pour dompter ce deck qui est devenu l'un des decks les plus joués sur Hearthstone
Adrom
  • 135 message(s)
03 Août 2014, 16:22
Je me suis récemment fait un deck miracle maison. Je joue bien avec, je trouve ça d’ailleurs super sympa.
Mais y a un truc que j'arrive jamais : première main. je suis jamais contant de ce que j'ai, enfaîte je vois pas avec quoi commencer.
Vous, vous voulez quoi dans votre première mains ?
Personnellement je regarde les streams de Kolento dès que je peux et j'essaye d'analyser au mieux sa façon de le jouer.
De ce que j'ai vu, déjà il aura ses préférences en main de départ pour chaque classe et façon dont joue son adversaire (aggro / contrôle / Mid / Combos One Turn Kill) et donc il est obligé de supposer cela à la base pour faire ses choix de cartes a garder.
Peut on par contre se fixer une main de "base" utile contre toutes les classes ? Je pense que oui, il privilégie souvent avoir une créature (3/3) pour avoir un minimum de présence en early game (même s'il doit jouer un prophète ou un agent SI7 à la dure), une attaque sournoise (rarement voir jamais inutile), un poison pour ses dagues... Et s'il a la pièce, c'est du bonus donc chacun choisi de garder ou changer cette 4ème carte comme il le sent, car on sait que la pièce sera à 90% du temps joué tour 5 ou 6.
Perso j'aime bien garder un commissaire en première main. Je trouve le risque de le back trop important.
Five7
  • 1994 message(s)
06 Août 2014, 09:42
moi j'ai 2 miracle, un basic et celui de XIXO custum avec les sen-jin, pendant la saison 3 j'y ai jouer mais arrêter pendant la saison 4 et c'est dur de reprendre :)
Bonjour à vous amis Voleurs ! Voici la version du Miracle que j'utilise : http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... racle-3867, donnez moi vos avis, j'utilise beaucoup ce deck en ce moment.
Adrom
  • 135 message(s)
06 Août 2014, 14:04
moi j'ai viré les drake dans le miens, je sait pas pourquoi je trouve ca trop late.

vous jouer comment un miracle contre zoo ?
moi souvent je laisse tomber le miracle et je chaîne juste mes sort pour cleaner. ça passe souvent
Je fais la même méthode, je cherche surtout un agent du SI:7 et un poisson mortel, ça permet de temporiser un peu et de le faiguer, ensuite je miracle et je le finis grâce au combo avec Leeroy Jenkins ! :)
vous jouer comment un miracle contre zoo ?


Il faut avoir une sortie limite parfaite anti aggro malheureusement c'est la seule façon de s'en sortir, et encore si ton adversaire jouant le Zoo a une aussi bonne sortie que toi, c'est mort... C'est la réalité, car tu t'essoufflera niveau carte pour clean alors que lui son pouvoir le remettra dans la partie à chaque fois et c'est pas compliqué d'avoir une bonne soRtie en Zoo;
Five7
  • 1994 message(s)
07 Août 2014, 16:32
contre les ultra aggro, j'essaye d’être plus rapide que lui, il y a plein de sort et combo pour y arriver ;)

Retour vers Voleur