Nouveau Moteur de pioche pour le Miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour.

Il ya peut de temps je me suis fait un deck miracle basée sur le combos tete de mimiron camouflage (en gros sur les mecha) mais il me manque un moteur de pioche dans mon deck qui me serais grandement utile jai donc essayer bien evidemment le commisaire mais depuis son nerf je trouve la carte beaucoup trop lourde avec ces 6 de mana :/ . Ensuite je me suis lancée sur Jeeves comme moteur de pioche mais vu le nombre de deck aggro quil ya en ce moment il avantage souvent plus l'adversaire que moi .
Comme dit dans le titre je chercherai un nouveau moteur de pioche qui serais quelque chose qui ressemblerais un peu a lancien commisaire d'avance merci :)
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 12:14
Le sprint ^^
Hatake
  • 334 message(s)
28 Déc 2014, 12:18
Rien ne remplacera l'ancien commissaire, sinon, ça aurait aussi été nerf. Si tu joues combo, je pense que le mieux c'est encore de capitaliser sur des amasseurs de butin, drake azur, ou encore les kriss et éventail de couteau.

Sprint est trop lent je trouve, certains le jouent avec préparation, mais bon, perdre deux cartes pour en piocher 4, je suis pas convaincu... Et le Sprint tout seul, c'est quand même lent :)
Ingénieur novice (pour 2), Acolyte (pour 3), Sprint (pour 7) ...
Hatake
  • 334 message(s)
28 Déc 2014, 12:26
Personnellement, je déconseillerais l'ingénieur novice, elle accélère le deck, mais une 1/1 n'a pas vraiment de valeur!
Citation de HatakePersonnellement, je déconseillerais l'ingénieur novice, elle accélère le deck, mais une 1/1 n'a pas vraiment de valeur!

+1
Le drake azur est la carte qu'il te faut je pense.
Oklar
  • 191 message(s)
28 Déc 2014, 12:49
Oui sauf qu'il y avait déjà les drake dans le miracle d'avant, je crois qu'il faut des nouvelles solutions.
Et l'inventeur gnome (la 2/4 qui pioche) elle n'est pas mal non ? Après je ne sais pas pour voleur, je n'ai jamais jouer cette classe, mais je la trouve sympa ;)
gag27
  • 716 message(s)
28 Déc 2014, 14:30
Vous voulez savoir ? Les seuls que je joue sont Drake azur et acolyte de la souffrance, et je vous assure que CA marche très tres bien. Il suffit juste d avoir du répondant, et c est bon c est fait :-D
jai essayer le sprint 7 de mana (4 si on compte la prepa ) c'est beaucoup trop ! on a largement le temps de se faire tuer et je trouve que 4 cartes c'est pas assez quand aux deux autres ( drake azur , acolyte )
ne colle pas tres bien au rogue mecha miracle que je veut faire enfin bref jai a peu pres test toute vos idées et jen suis venue a la conclusion que jeeves serait le mieux sur un deck miracle mecha :)



PS: eceque vous penser qun thalnos serait bien dans le mecha miracle

Retour vers Voleur