Nouveau Moteur de pioche pour le Miracle

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Hatake
  • 334 message(s)
28 Déc 2014, 22:20
Oui, surtout si tu as un déluge de lame!
nifixe
  • 161 message(s)
28 Déc 2014, 22:47
Thalnos est une super carte en miracle
gag27
  • 716 message(s)
30 Déc 2014, 13:09
@Fallows : ouais pourquoi pas...vu ses Stats, il ne sert qu a faire piocher et augmenter les dégâts, ce qui est déjà pas mal pour une 2 cost
gag27
  • 716 message(s)
30 Déc 2014, 13:10
Oups j avais pas vu mécha dans mécha miracle. Hum...la c est une autre histoire. Tout compte fait, je suis pas sur qu il ait sa place. Non pas qu il n est pas approprié, mais il y a bcp d autres cartes bien plus intéressantes dans ce deck qui devraient passer avant lui.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Déc 2014, 18:00
Thalnos pour son double effet.
Et le sprint qui revient de plus en plus, avec une prépa c'est nice.

Je joue encore deux commissaires dans mon miracle et ils sont toujours aussi bon. Faut juste un peu mieux gérer l'early et placer directement pas mal de sorts parce qu'à 6, t'as pas le choix, il doit être rentabiliser.
Perso je joue toujours avec les deux Commissaire-priseur pour le fun, mais c'est vraiment beaucoup plus dur…

J'ai aussi deux Kriss , deux Éventails de couteaux et deux Drake azur . La perspective d'ajouter des Amasseurs de butin ou même des Inventeurs gnomes semble interessante, mais ça se fera presque forcément au détriment d'autres sorts, ce qui fait perdre la synergie avec le Commissaire-priseur , et autant dire que pour 6 mana, il faut le rendre vraiment rentable… !!

J'avais pensé, personnellement, à jouer le Commissaire-priseur le plus possible avec un Pas de l’ombre , comme ça on pioche une fois, et surtout, on le repose pour 4 pour un tour masse pioche (car il me semble que la pioche s'active avant qu'il ne remonte en main?) puis ensuite on pioche en masse en le posant pour 4, voire 2 avec deux Pas de l’ombre .
gag27
  • 716 message(s)
04 Jan 2015, 12:35
@ Gromk : oui pourquoi pas...un Thalnos aurait bien sa place, vu qu'il rentabilise le voleur à 100%. après, même sans la Prépa , un bon Sprint reste viable quand même ( test à l'appui ) mais bon, selon moi, mieux vaut rester à un seul Sprint ...
@ iMidNight : ouaip ! le Commissaire est devenu trop chaud à jouer. 1 seul ca passe encore, mais 2....
Après, tous les moteurs de pioche que tu cites me paraissent trop nombreux. perso, je joue le voleur avec seulement une minorité de piocheurs et une majorité de sorts ( disons 15 à 17 ). Seuls quelques uns me paraissent suffisants...En revanche, tu as raison pour la combo Commissaire +Pas de l’ombre . La combo fonctionne effectivement comme on le souhaite. A tester :-D
Reekoup
  • 116 message(s)
04 Jan 2015, 20:10
Étant un ancien partisan du miracle et jouant beaucoup le voleur ces derniers temps, le must reste pour moi le sprint préparé. Au final 4 de mana pour 2 cartes piochées, ce qui est largement supérieur aux autres moteurs de pioche comme celui du mage et sa seule carte.

Après, pour un full mécha je ne sais pas, mais la préparation n'est pas vouée qu'à ce combo, elle a beaucoup d'utilité, et un sprint tout seul n'est pas non plus mauvais !
gag27
  • 716 message(s)
05 Jan 2015, 18:28
@ Reekoup : j'ai quand même du mal à imaginer le voleur jouer à la fois ses fameuses petites combos de voleurs ET jouer un full mécha. Je sais pas pourquoi, mais j'y devine une mauvaise combinaison...
Citation de gag27Après, tous les moteurs de pioche que tu cites me paraissent trop nombreux. perso, je joue le voleur avec seulement une minorité de piocheurs et une majorité de sorts ( disons 15 à 17 ).

Oui mais je suis un peu suicidaire (et pauvre?): j'ai AUCUNE préparation xD
J'étais sur le point de les crafter, pour me faire un deck voleur miracle, et là… Nerf du Commissaire annoncé !! J'ai sauvé 800 PA…

Du coup je me suis crafter le handlock (me manquait un Molten et Jara) qui, jusqu'à lors, est toujours efficace.

Cependant, blizzard part en croisade contre les deck OTK, et je me suis pris un Worgen Warrior qui m'a vidé 32 PV en un tour, board adverse vide…

Retour vers Voleur