Où sont cachés les voleurs ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut à tous,

J'ouvre le sujet pour avoir vos retours sur la présence du voleur en ladder. Je joue rang 11 actuellement, et du rang 16 au 11 je n'en ai croisé aucun.. Pas un ou deux, aucun !

Alors est ce que c'est dû au fait que la classe n'a pas connu de gros changement et que les gens sont toujours en train de tester les nouveautés TgT ? Est-ce que c'est moi que les voleurs évitent ? ^^

Je pense pourtant que le voleur a de bons Mu dans la méta (je pense au paladin notamment).

Si vous voulez partager vos avis (amis voleurs dites nous aussi comment ça se passe pour vous) ce serait intéressant de préciser à quel rang vous jouez pour se faire une idée.
Peut-être que les voleurs sont dans des rangs supérieurs parce qu'ils ont Embusqué dans leur deck et que c'est mega OP ? lol
C'est possible que les joueurs voleur soient plus haut dans le ladder, donc c'est intéressant d'avoir des informations de la part des joueurs des plus hauts rangs.

Je crois que c'est larcin qui fait la game le plus souvent, clairement la meilleure carte TgT
Citation de DovahloopsJe crois que c'est larcin qui fait la game le plus souvent, clairement la meilleure carte TgT


Personnellement, je trouve que Larcin n'est pas si puissante que ça sur le texte, peut-être même moins puissante que Vol d’esprit parce que cette dernière permet d'obtenir une carte parmi la main adverse qui en général ne possède que des grosses cartes, alors que Larcin ne permet d'obtenir que des cartes aléatoires de classe.

Il s'avère cependant que souvent, les cartes obtenues donnent un avantage certain, et dans la majorité des cas elles trouveront une fonction utile, donc une carte un peu couteau suisse, en cas de panne de solution, ou en besoin d'une carte pour faire un combo ^__^
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Sep 2015, 17:19
Parce que dans les bas rangs, c'est full aggro / cancer / rhume des foins, et le voleur aime pas trop ça...

Pour avoir testé, le voleur se fait rouler dessus face aux chasseurs, paladin et autres abominations qui arpentent le ladder... (dans les bas rangs, je le répète)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Sep 2015, 18:44
C'est juste que le rogue est l'un des decks les plus difficiles à jouer et que dans les bas rangs, à part au début de la saison, c'est pas joué.
TGT est juste nullissime pour le voleur, aucune carte ne rentre dans un deck (à part dans le meule) et donc il est resté intacte.
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Sep 2015, 20:48
Pas forcément d'accord, perso le vide gousset est dans tous mes decks.
Si pas géré, il a une value énorme, comme une innervation !
Le rogue a beaucoup de mal dans cette méta, surtout que TGT n'a pas donné de cartes suffisament puissante pour faire sortir un autre deck que le rogue Oil
C'est normal de ne pas savoir où ils sont, très peu de gens en jouent encore, seulement les vrais amoureux de la classe, qui est toujours très très viable en ladder (même en jouant embusqué et sans jouer larcin :P).

Dova, si jamais tu veux en voir, comme tu es dans mes contacts, n'hésites pas à spectate, y aura du voleur rang 5+ ^^
Oui à l'occasion je te spec Teurteul.

J'ai rencontré justement un voleur aujourd'hui: il jouait 2 larcins et 1 gang up. Le larcin, pas trop convaincu, mis à part le CA ça ne lui a pas apporté grand chose. Le gang up par contre... Il l'a joué sur son Dr Boom alors qu'il lui restait 2 cartes dans son deck.... Je vous laisse imaginer ses 3 tours suivant !
Il jouait aussi Galawyx, qui m'a bien fait ch... Car posé sur un board vide.

Vraiment intéressant comme game.

Retour vers Voleur