Prochaine extension en tant que voleur bon ou pas

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjours à tous et à toutes je me demandais se que va devenir le voleur dans la prochaine extension . En vrai moi je suis perplexe car: primo le primus rogue n est pas ouf comparé aux autres primus la classe n est pas depandante des primus mais quand meme quand on vois la force du primus war ou mage franchement je suis un peu degouté . secondo je ne vois pas d autre match up que le secret mais pour l instant je n y crois pas trop pourtant j aimerais y croire ( j attent les autres secrets pour tranche) bon apres il reste le bon vieux galakrond... pour finir vus les deck qui arrivent j ai un peu peur ( chamane control,war control,mage highlander , le hd...) . voila c mon resentis j espere voir plein de reponses rapidement pour connaitre vorte avis sur le sujet
. bonne journee tous le monde! ;)
Éditer
Franchement le primus est vraiment pas degueux je trouve. Car Camouflage permanent permet de mettre une grosse pression et en plus si on peut le copier avec manipulateur, c'est vraiment très fort donc je suis quasi sur qu'il y aura un deck compétitif avec le primus
je ne dit pas qu'il est mauvais, mais face a ce primus je pense que tous les joueur auront un contre.De plus ce primus ne rentre pas dans tous les deck, il est hyper dépendant du deck dans lequel il est mis. je reste perplexe car ce primus va être je pense gérable que le primus war avec le brise plaque. peut être si on les place un par un en le dupliquent avec la manœuvre ? à voir.
Akinaux
  • 1042 message(s)
27 Mars 2020, 12:03
Camouflage permanent c'est meme plus puissant que les cartes Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques, puisque TU peux cibler tes propres serviteurs avec des sorts ou via d'autres serviteurs.
Donc c'est le seul Primus qui peut eviter les Métamorphose et Maléfice avant de pouvoir s'ameliorer.
Citation de AkinauxCamouflage permanent c'est meme plus puissant que les cartes Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques, puisque TU peux cibler tes propres serviteurs avec des sorts ou via d'autres serviteurs.
Donc c'est le seul Primus qui peut eviter les Métamorphose et Maléfice avant de pouvoir s'ameliorer.

oui pas faux donc LE deck rogue serais primus ? bon pourquoi pas sa nous changera des deck full tempo
Brido
  • 1950 message(s)
28 Mars 2020, 12:52
Rogue restera bon, vu que rogue Galakrond ne perd pas beaucoup de carte.

Je mise aussi sur un rogue camouflage / agro pour prndre de vitesse tous les decks de debut de meta. De mon cote, ca done ca:

Moi, je mise sur un Secret / Camouflage :
cool les deux deck sont solides mais brido prq galakrond alors que c un deck face je pense que la mecanic galak rogue est lente surtout pour un deck aggro tu pourrais enlever deux conjurer car galak lv max c est trop lent lv 2 c plus efficace je pense
et toi vermillon c un deck midrange du coup ?
Citation de painorfeecool les deux deck sont solides mais brido prq galakrond alors que c un deck face je pense que la mecanic galak rogue est lente surtout pour un deck aggro tu pourrais enlever deux conjurer car galak lv max c est trop lent lv 2 c plus efficace je pense
et toi vermillon c un deck midrange du coup ?

C'est un deck tempo midrange/combo.
oui un voleur pure ^^

Retour vers Voleur