Projet Mimiron

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

l'avantage de ce deck est qu'il n'y a pas besoin de "priser", ce qui est bien vu le nerf...
il faut juste 2 mecas, le mimiron et un dissimuler + le sang froid, c'est ça ?
Aussi, je pense qu'ajouter Gazlow est une idée pour être sur d'avoir des mecas
J'ai également planché sur une liste. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer aggro pur et voir la "combo" comme un finish débile sous dissimuler. Je vois pas mal de truc louche dans ta liste, notamment un seul commissaire alors que tu entres une tech miracle (bancale au passage) avec double dissimuler. Je vois pas non plus l'intérêt de l'alchimiste. La tête met 16 de base quand elle proc... c'est largement suffisant pour finir, d'autant que la bête reste sur le board ensuite et reste compliqué à tuer.

Je vous laisser ma version. Probablement pas parfaite non plus, mais j'espère que ça apportera à la discussion.

Citation de NatanielJ'ai également planché sur une liste. Pour ma part, j'ai l'impression qu'il vaut mieux jouer aggro pur et voir la "combo" comme un finish débile sous dissimuler. Je vois pas mal de truc louche dans ta liste, notamment un seul commissaire alors que tu entres une tech miracle (bancale au passage) avec double dissimuler. Je vois pas non plus l'intérêt de l'alchimiste. La tête met 16 de base quand elle proc... c'est largement suffisant pour finir, d'autant que la bête reste sur le board ensuite et reste compliqué à tuer.


Si tu avais remarqué ceci était une proposition, un test et je cherchais a améliorer le deck. Quand je l'ai posté sur le site l’extension n'était pas encore sortie et le nerf du priseur non plus . Nos deck sont différent et il faut les jouer d'une manière très différente, comme tu l'as dis le tien et beaucoup plus agressif et tu n'utilise la combo qu’occasionnellement contrairement a mon deck qui a pour but de piocher tant bien que mal ( sans priseur :'/ ) et de tenir en attendant d'avoir la combo pour finir la partie :) .
Cela fait une depuis mercredi 3h00 quand l’extension et sortie que je joue le deck. J'ai remarqué quelques défauts et j'ai essayé de les supprimer. Personnellement ça ne me sert a rien que tu me dises
Citation de NatanielVoir la "combo" comme un finish débile sous dissimuler. Je vois pas mal de truc louche dans ta liste, notamment un seul commissaire alors que tu entres une tech miracle (bancale au passage) avec double dissimuler. Je vois pas l'intérêt de l'alchimiste.


Ceci ne me sert a rien j'ai modifié certaines choses et le fait d’énoncer les problèmes ne les résous pas.


Citation de Laawxxl'avantage de ce deck est qu'il n'y a pas besoin de "priser", ce qui est bien vu le nerf...
il faut juste 2 mecas, le mimiron et un dissimuler + le sang froid, c'est ça ?
Aussi, je pense qu'ajouter Gazlow est une idée pour être sur d'avoir des mecas


C'est ça, je n'ai pas gazleu mais se serait une bonne idée après il faudrait combiner avec des pièces détachés ;)
J'ai énoncé des incohérences dans ta liste, j'ai proposé une alternative, rien de plus. Je ne comprends pas ta réaction. Ce qui te choc peut-être c'est que je balance ma version juste derrière... mais j'avais cru comprendre qu'on parlait de Mirmiron, pas forcément uniquement de ton deck, du coup au temps pour moi.

Cela dit oubliez ma liste, elle est nulle à chier au final. Aggro meca, c'est moins fort qu'aggro râle d'agonie, fin de la discussion.
Citation de NatanielJ'ai énoncé des incohérences dans ta liste, j'ai proposé une alternative, rien de plus. Je ne comprends pas ta réaction. Ce qui te choc peut-être c'est que je balance ma version juste derrière... mais j'avais cru comprendre qu'on parlait de Mirmiron, pas forcément uniquement de ton deck, du coup au temps pour moi.


Je ne voulais pas être offensent :/ . Au contraire le fait de proposé une alternative n'est pas si mal ;).

Retour vers Voleur