Sand froid à l'infini ?!

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à tous,

Je pose la question suivante: est-ce que l'effet du commissaire priseur Beardo fonctionne avec le pouvoir héroïque du nouveau héros DK voleur?

La description du pouvoir est "pendant votre tour ajoute une carte Reflet Ténébreux dans votre main". Comme ce n'est pas "au début de votre tour" je me dis que la combo est possible, histoire de jouer un miracle digne de ce nom ;-)

Malheuresement je n'ai pas Beardo, donc si vous avez des infos officielles de BLIZZARD ou que vous avez les cartes, dîtes moi si ça marche!!

Merci d'avance de vos réponses :-)
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Août 2017, 18:33
Il ne se passe rien, car comme c'est un pouvoir héroïque passif, il ne se rafraichit pas :)
Les gens ont du mal je trouve à comprendre toutes les ficelles de ce ph passif...
Merci d'avoir répondu aussi vite :-)


Citation de DarkSkywalkerLes gens ont du mal je trouve à comprendre toutes les ficelles de ce ph passif...

Et bien il faut tester pour savoir, les descriptitifs des cartes manquent parfois de précision ou des fois il peut même y avoir des bugs... Ce qu'il faut regarder c'est l'algorithme qui se cache derrière.


Quand on joue Valeera l'Exsangue son HP s'active et par le suite il s'activera à chaque début de tour. On peut donc avoir comme algorithme: HP donne une carte Reflet Ténébreux, s'il n'y a pas cette carte dans notre main et si notre HP n'a pas été encore activé. Cette algorithme fonctionne avec ce qu'on observe (mais ce n'est pas obligatoire que ce soit cette algothime, il peut y en avoir d'autres qui font la même chose). L'idée était donc que Beardo supprime la condition "notre HP n'a pas été encore activé" pour qu'à chaque fois que l'on joue une carte Reflet Ténébraux une nouvelle arrive dans notre main, mais apparemment ce n'est pas le cas :-(

Retour vers Voleur