Scandale à Gadgetzan !

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

LaMoj
  • 737 message(s)
29 Nov 2016, 05:18
Ce post n'a qu'un seul but : râler contre Blizzard qui ch... sur la classe voleur !!
Ils ont tout de même oser filer un enragé (carte troll de chaque extension ) au voleur !!!
Je pense qu'ils le font exprès même !
Et n'aller pas me dire que le deck camouflage est jouable lorsqu'il n'y a qu'une seule carte qui combote avec !
Et n'allez pas me dire que c'est normal que le voleur n'ait que 2 cartes jade alors que chaman et druide en ont 3 !
Et n'allez pas me dire que le vol de classe est une mécanique viable pour des decks compétitifs !

Donc allez-y râler ! Essayer de donner une explication ! On est là pour pester contre Activision (et oui Blizzard est à eux) !
Perso, pour la première fois je pense complètement oublier cette classe pour jouer les autres qui, elles ont eu de bonnes cartes, des aoes, des soins, des taunts etc...
Voleur est devenu le fourre-tout de ce jeu. Puis ils vont faire comme chaman : tout le monde râle depuis trop longtemps sur le sujet du voleur, et un jour ils vont lui donner les cartes les plus pétées du jeu au point d'en devenir cancer, et les decks cancer perso, je les ai en horreur !
Bref, Valeera is dead !
Moi je dis, vivement un heros alternatif du voleur.
Kappa
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Nov 2016, 09:59
C'est vrai que la pauvre n'a pas été très gâté sur cette extension. Mais je pense quand même que le Voleur Miracle sera toujours viable :)
Derzou
  • 561 message(s)
29 Nov 2016, 13:05
Quoi elle vous plait pas la 5/1 camouflage pour 3 ? ^^
Sinon ouais peut etre un voleur miracle- golem de jade. Mais c'est vrai que tu as envie de dire à blizzard qu' à ce compte là il feraient aussi bien de supprimer la classe. Ca leur demanderait moins de boulot.
Je pense que le voleur a plus de solutions alternatives pour invoquer des golems de jade que les autres classes.
Mais je vous dit qu un heros changerait tout ! ^^
LaMoj
  • 737 message(s)
29 Nov 2016, 17:24
Alors, concernant Miracle, oui, ce deck existe toujours mais pourquoi elle ne doit toujours ce contenter de ça depuis l'aube des temps ?
Je parle du fait qu'elle devrait comme le wawa par exemple pouvoir avoir autant de viabilité. À chaque extension, le guerrier a don nouvel archétype OP ultra viable (grim, dragon mid range, dragon controle, controle, C'thun controle, pirate arme...)
Le voleur peut tenter différents archétype mais pour cela il doit d'abord accepter que c'est AVANT TOUT pour le fun et non pour la viabilité, car Blizzard n'est pas foutu de lui donner des solutions correctes !
Le Rogue à des mécaniques compliqué et surtout blizzard nous à prouver qu'il prévoit des cartes à l'avance, donc la mécanique camouflage qui sait sera viable avec la new de 2017 ^^ et puis on a quand même le rogue tempo (très agréable à jouer d'ailleurs). Le prêtre et le paladin étaient vraiment à la ramasse comparé à Valeera qui était jouable donc relativise. Je préfère que ces deux classes reviennent plutôt que de renforcer ceux qui sont déjà viable. C'est un peu injuste et égoïste de ta part je trouve ^^

Et puis, on est habitué à avoir un parent pauvre dans les extensions non ?
LaMoj
  • 737 message(s)
30 Nov 2016, 10:10
blizzard nous à prouver qu'il prévoit des cartes à l'avance


C'est là où je suis à moitié d'accord avec toi, je trouve des mécaniques données au voleur n'ont pas été suivies : par exemple : les nérubiens avec Embusqué et Anub'arak. Archétype totalement contrôle mais aucune carte "nérubien" n'a été proposé (ou des solutions pour que le voleur puisse aussi avoir un archétype contrôle), Blizzard est passé sur la mécanique vol de classe, une mécanique totalement RNG. Ils ont donné leur légendaire dans ce sens-là et qui nous amène à une mécanique camouflage, qui n'a absolument pas ce qu'il faut pour résoudre le problème actuel du voleur.
Le voleur tempo existe mais n'est que pour le fun, tu remarqueras qu'en tournoi, quand le voleur est là, ce n'est qu'une version miracle.
Le paladin n'était absolument pas à la ramasse puisqu'il avait une version qu'on retrouvait en compétition aussi, contrairement au voleur, il a des solutions pour jouer plusieurs archétypes.
Et pour le prêtre, c'est justement ce que je ne souhaite pour Valeera : blizzard fait des bouses sur une classe pour ensuite lui donner des cartes trop OP.
Je dis juste que Blizzard ch.. sur le voleur car ils n'en font rien de stable, certaines cartes sont bonnes mais l'ensemble ne tient pas.
Après ça se trouve grace aux cartes neutres, on va peut-être réussir à en faire quelque chose mais je pense que beaucoup de monde n'apprécie pas d'avoir la carte troll de chaque extension dans sa classe (l'enragé)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 15:03
Ce n'est qu'un aurevoir.

Retour vers Voleur